gros problème
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- Bricoleur
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- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
Ok merci bien pour tous ces renseignements,je vais suivre vos conseils et pis si sa marche pas et bien je resterais en carbu 15.
merci a tous
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103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
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- Bricoleur
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Bon,et bien malgré mes éfforts rien n'y fait, pour moi ce carbu est trop gros.
Tout de même merci a tous de vos conseils
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pour que ca ne finisse pas comme ca: ce carbu n'est pas trop gros.
De un 17.5 n'est pas énorme, de deux, meme un 21 tournerait.
Bien sur avec un 50 ca marcherait peut-être moins ( probleme a bas régimes), mais de toute facon au ralenti, la taille change pas grand chose puisque l'air ne passe pas par le centre.
Donc si t'y réfléchis une seconde, tu comprends vite que ce n'est pas la taille le problème !
De un 17.5 n'est pas énorme, de deux, meme un 21 tournerait.
Bien sur avec un 50 ca marcherait peut-être moins ( probleme a bas régimes), mais de toute facon au ralenti, la taille change pas grand chose puisque l'air ne passe pas par le centre.
Donc si t'y réfléchis une seconde, tu comprends vite que ce n'est pas la taille le problème !
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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- Bricoleur
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c'est bien sa que je ne comprenais pas,le carbu 15 marchait parfaitementtrikar a écrit :prise d'air au carbu si ça le fait pas en carbu de 15.
ou mise a l'air de la cuve bouchée.
merci je vais reverifier tout sa
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- Bricoleur
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- Bricoleur
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Mais ce n'est pas la peine de se déplacer,je vais bien réussir a me débrouiller maintenant que je suis a peu près sur qu'il y a une peise d'air.
merci quand même
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- Bricoleur
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Nouveau problème :mon carbu glisse sur la pipe pensez vous que cela provoque une prise d'air?parce que sa marche toujours pas
J'ai vu le topic sur ce problème et sa ne vien pas de la bague car le carbu est neuf,c'est donc ma pipe qui est usée mais pas beaucoup car avec du chaterton sa ne rentre pas .Existe-t-il des bagues plus épaisses?
merci
J'ai vu le topic sur ce problème et sa ne vien pas de la bague car le carbu est neuf,c'est donc ma pipe qui est usée mais pas beaucoup car avec du chaterton sa ne rentre pas .Existe-t-il des bagues plus épaisses?
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XD tu as acheté un pipe de 17.5 pour aller avec ton carbu de 17.5 ?????????????
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Bricoleur
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Tu es bien sûr ? tu a la bague en plastique dans ton carbu ? Fait nous des photos stp.
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mais non... Y'a une sacrée différence de diamètre entre une pipe de 17.5 et une pipe de 15, alors que là il dit que si il fait un tour de chatterton ça rentre pastrikar a écrit :a mon avis carbu de 17.5 sur pipe de 15....
Donc c'est bien une pipe de 17.5 ou plus, mais oui elle doit être usée si ça glisse, essaye de trouver une pipe en bon été pour tester
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- Bricoleur
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Donc c'est bien une pipe pour 17.5 et il y a bien la bague dans le carbu.
voici le carbu:
C:\Users\Maxime\Desktop\MOB\100_2304.JPG
et voici la pipe:
C:\Users\Maxime\Desktop\MOB\100_2308.JPG
croyez vous que le fait que le carbu glisse sur la pipe provoque une prise d'air
PS:copiez collez les liens dans la barre internet
voici le carbu:
C:\Users\Maxime\Desktop\MOB\100_2304.JPG
et voici la pipe:
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croyez vous que le fait que le carbu glisse sur la pipe provoque une prise d'air
PS:copiez collez les liens dans la barre internet
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J'ai fait le test de la bougie avec un gicleur principal de 70 et la bougie était un petit peu mouillée(sachant que le carbu glisse sur la pipe et que la brelle ne prend toujours pa ses tours)
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Et pouvez vous me dire aussi a quoi sert le petit gicleur de 55 qui se trouve entre le gicleur principal et le gicleur de ralenti,est-ce la mise a l'air de la cuve?
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- Bricoleur
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Sa y est j'ai trouvé d'ou venait mon probléme ,c'etait en fait mon filtre a air maison(petit grillage + collants de femmes) qui ne laissait pas passer assez d'air.Mais si l'air ne passe pas assez avec ça est ce que l'air passera assez avec un filtre de marque?
Mon carbu glisse toujours même avec du chaterton,si vous avez des idées...
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