J'ai plus ou moins fini la rasta mobile, et voir on spx au fond de mon local prendre la poussiére, sa commencer sérieusement a me taquiner. Du coups se matin je la sort, et qu'est ce que je trouve dessous; une vielle coque de rcx

Bref voila la forme "générale" qu'elle devrai avoir:

Le z-bar va gérter et laisser place a des bracelets; les jante serront des "banane" de spx, histoire de poser un disque, d'ailleur je suis a la recherche des plan de la piéce qui se pose dans le tambour, si vous voyez se que je veux dire; je l'avais vu sur le site, mais impossible de le retrouver

La peinture serra refaite; dans les mêmes teintes.
Niveau moteur on retrouve ce qu'il y a en se moment,
50 gilardoni liquide
vilo carenzi
vario er3
pot ninja g3 (en attendant mieu)
et une admission en 19 ou 21 selon ce que mon collégue aura

Partie cylce, une fourche de beta, rabaissé comme celle de la rasta mobile, amortos a gaz qui y sont déja, en atendant mieu car ils sont secoué complet

Enfin bref, pour l'instant j'ai besoin de vous camarade Ventil Xpiens, pour ma coque, je doit faire une armature pour la tenir, vous faite sa en fer plat? en bois ou autre? ensuite j'ai des piéces de la coque (qui est en 3 partie) à assembler, je penser les "souder " entre elle si j'y arrive, puis passer sa a la "choucroute" est-ce la bonne méthode ou faut utiliser autre chose?
Merci de vos futur réponse

La suite bientot, sachant qu'elle risque de mettre du temps a se monté, mais j'éspére la finir a la fin de l'hiver