Grincement au démarage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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moby103
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Grincement au démarage

Message par moby103 »

Salut a tous!!!!

Aprés avoir fait une révision du moteur: joints du HM,bougie,segments,nétoyages...
Quand je fait pour pousser la brelle pour la mettre en route(peugeot vogue),il y a un grincement trés fort venant du moteur,grincement/criemant/sifflement...
Et la brelle ne veut pas se mettre en route ,quand j'accélére,le sifflement s'emplifie seulement
J'ai vérifier l'embrayage,RAS,idem pour les clapets et aucun segments n'a cassé...
D'ou pourait venir ce probléme?Cela m'embéte fortement d'avoir une brelle qui ne tourne pas :roll:
D'avance je vous remercie de vos réponses :!:

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Redemonte tout et le vario de même et remonte tout bien correctement, c'est le seul moyen de savoir d'où sa peut venir ( peut etre même que tu ne sauras pas d'où sa vient mais que sa ne le fera plus ).


Sa freine le mob ou pas ?
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

tu es chez MBK la...
Ta chaine est graissée?
garde boue qui frotte le pneu?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

moby103
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Message par moby103 »

Oups désolé,je me suis gouré de rubrique :oops: :oops: :oops:
Si non,le bruit vient bien du moteur et non de la chaine,garde-boue roue...

Si un modo passe par la,si il sait déplacer :? :oops: merci...

mbkeur
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Message par mbkeur »

essaye de voir si le vilebrequin est centré :wink:
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theguitareux
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Message par theguitareux »

vérifi tes join de culasse et d'embasse le siflement peut être dû a un joint explosé :wink:
tu a de la compréssion?
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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http://motobec50.skyblog.com/

moby103
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Message par moby103 »

Oui,le villebrequin est bien centré :wink:
Les joints sont neufs et correctement remplacer :wink:
Justement,il me semble ne pas avoir énormément de compression pour avoir remis une nouvelle segmentation...
J'ai peut-être trouver le probléme,j'y regarde demain ou du week-end :!: :wink:

theguitareux
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Message par theguitareux »

Peut être que comme ton moteur n'est pas graissé (ba oui si il a jamais démaré!!) tes segment son entrain d'usiné ton cylindre :?
A tu remonté ton moteur avec de l'huile dans ton cylindre ? sinon c'est peut être cela!!

Essaye de la faire demarer en mettant directement de l'essence dans le puit de bougie.
-103peugeot
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-pot orrigine ^^
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-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
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fluke
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Message par fluke »

Vérifie aussi les bobines d'allumage, s'il y a une qui se fait la malle et qui frotte sur le volant ça peut faire ça. Et ça peut empêcher la mob de démarrer...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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