antoine a écrit :Bah c'est toi qui part comme une balle à chaque fois, moi je t'ai rien demandé.
HS les mecs HS!!! voyez ça ailleur merci!
(purée faut même apprendre les bonnes manières aux modos maintenant

je dec)
bon sinon, on attend toujours ta réponse pépé, je sais que au lycée ou je suis on a pas mal de problème avec les scénic ou espace de tout genre de chez renault, surtout electronique!
après bon faut pas tomber dans les préjugé hein! on en est a un certain niveau de mécanique dans la filière automobile, je vois pas trop pourquoi du Renault tiendrais moins que du peugeot! ou autre marque (apart BMW, là faut avouer ce sont les rois de la mécanique, au passage le groupe PSA ce fourni chez BMW pour la motorisation maintenant, par exemple le bloc HDI de la 308 ^^)
bien que on peut avoir un doute sur leurs activités chez Renault après la crise qu'ils ont essuyé il n'y a pas si longtemps (echec commercial de l'avantime, ils ont tout investit la dedans, ils ont beaucoup perdu, on a faillit perdre Renault pour toujours) donc ce qui peut expliquer qu'ils minimisent les coups en diminuant la qualitée de certaines pièces malheureusement