brocante cylco
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
brocante cylco
Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,je voulais juste vous faire part d'une brocante 50 cc ,voici l'affiche.
C'est dimanche 13 janvier,cela aura lieu dans le Nord,à Lezennes,a mon avis y'aura peut-être de la bonne pièces.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,je voulais juste vous faire part d'une brocante 50 cc ,voici l'affiche.
C'est dimanche 13 janvier,cela aura lieu dans le Nord,à Lezennes,a mon avis y'aura peut-être de la bonne pièces.
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
-
- Apprenti
- Messages : 595
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
a ben c'est d'min coin sa, le probleme c'est que j'ai un demenagement a faire le meme jour
Dernière modification par Antonio59200 le ven. 04 janv. 2008 - 18:39, modifié 1 fois.
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
Aucune idée,c'est continental vario qui m'a envoyé un mail avec cette affiche,j'ai fait passé le message.kristof a écrit :cool ca
c'est la premiére fois
tu sais pas le nombre d'exposant
Par contre je n'ai aucune idée du nombre d'exposants etc...,j'essayerai de me renseigner un peu
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
-
- Débutant
- Messages : 58
- Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43
Merci de l info!!!!C est noté pour le 13 alors,mais sais tu l heure d ouverture??
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
t'as pas du lire l'affichecyril60460 a écrit :Merci de l info!!!!C est noté pour le 13 alors,mais sais tu l heure d ouverture??
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Oulaaa je suis a même pas 20km de la bas !!!!
Le seul problème c'est que j'ai mes championnats régionaux le jour même, j'espère que je cours en milieu d'aprèm, au moins pour dire de trainer la bas la matinée !
Le seul problème c'est que j'ai mes championnats régionaux le jour même, j'espère que je cours en milieu d'aprèm, au moins pour dire de trainer la bas la matinée !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Merci d'avoir précisé que c'était qu'le matin la bourse car j'comptais venir en fin d'matiné j'me s'rais r'trouver bien con en même temps çà va j'serais sur Villeneuve-d'ascq car j'suis pas sûr de pouvoir reprendre le volant toute suite le lendemainmacfly a écrit :j'y vais aussi, la bource c'est le matin et l'après midi remise des prixcyril60460 a écrit :Merci de l info!!!!C est noté pour le 13 alors,mais sais tu l heure d ouverture??
Dernière modification par KEYZ le ven. 04 janv. 2008 - 15:47, modifié 1 fois.
-
- Bricoleur
- Messages : 136
- Inscription : mar. 03 mai 2005 - 12:51
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Ps : je sais pas lire moi !
Dernière modification par Boardzero le ven. 04 janv. 2008 - 22:59, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
A peine 200 bornes, ça se fait sur une jambe, çaDevilSpX a écrit :C'est loin de charleville, lezennes?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Bon moi je suis en mode galère, j'ai une compétition, je dois être porte de douai a midi !
Donc je viens dès le début avec mon fourbi de compétition sur le dos, et après jme débrouille pour retourner sur lille, et je connais pas du tout le métro dans ce secteur, mais je suis un rider je saurais trouver mon chemin ^^
Donc je viens dès le début avec mon fourbi de compétition sur le dos, et après jme débrouille pour retourner sur lille, et je connais pas du tout le métro dans ce secteur, mais je suis un rider je saurais trouver mon chemin ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
C'est bon j'ai trouvé mon chemin. Métro jusque hotel de ville a villeneuve d'asq puis ensuite ligne 44 je descend a defaux.
C'est bien ca ? la salle georges brassens c'est rue defaux ?
C'est bien ca ? la salle georges brassens c'est rue defaux ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
J'y suis allé, c'était vraiment petit et plutot cher.
C'était soit vraiment compét soit pièces rares mais pas forcément performantes, genre des hm peugeot en diam 44, 46 ou 47, des segments diamètre large a la pelle, mais j'ai pas pu trouver de segment pour mon bidalot !!!
Après des courroies pour mon variotop a 50 euros, non merci
J'avais pas besoin de grand chose en fait donc j'y ai pas trouvé mon bonheur mais il y avait quand même de quoi.
J'ai donc pas trouvé de pièces pour mon variotop ni de segment bidalot.
J'en ai trouvé 2 pour 8 euros chez le dernier pro de mon coin que j'ai trouvé, et je le béni !
C'était soit vraiment compét soit pièces rares mais pas forcément performantes, genre des hm peugeot en diam 44, 46 ou 47, des segments diamètre large a la pelle, mais j'ai pas pu trouver de segment pour mon bidalot !!!
Après des courroies pour mon variotop a 50 euros, non merci
J'avais pas besoin de grand chose en fait donc j'y ai pas trouvé mon bonheur mais il y avait quand même de quoi.
J'ai donc pas trouvé de pièces pour mon variotop ni de segment bidalot.
J'en ai trouvé 2 pour 8 euros chez le dernier pro de mon coin que j'ai trouvé, et je le béni !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)