Remise a neuf de ma mob !!!!
J'ai avancer sur ma mob, enfin
Alors j'ai agrandi et aligner le cylindre sur les carters j'ai commencer a polir l'interieure d'un coter des carters, coupe la jupe du piston et préparer mon vario.
Voila les photos (le vario n'etait pas terminer quand j'ai pris les photos) :
Les carters au commencement pour voir la différence :
Presque fini (commencement du polissage) :
Sa rend mal le polissage sur photos sa fait ressortir tout les défauts
Le vario pas encore fignoler (à la facon Calimerotecknick ) :
Le piston :
A vous
Alors j'ai agrandi et aligner le cylindre sur les carters j'ai commencer a polir l'interieure d'un coter des carters, coupe la jupe du piston et préparer mon vario.
Voila les photos (le vario n'etait pas terminer quand j'ai pris les photos) :
Les carters au commencement pour voir la différence :
Presque fini (commencement du polissage) :
Sa rend mal le polissage sur photos sa fait ressortir tout les défauts
Le vario pas encore fignoler (à la facon Calimerotecknick ) :
Le piston :
A vous
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pas mals mais pour le vario on dirais qu'il est pas bien decoupé et centré fais gaffe tu pourais tordre ton vilo
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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- Dieu de la mob
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Euh pour le piston, ca aurait pu être plus propre...
Fais des arrondis, tes arrétes me font peur, lol
Fais des arrondis, tes arrétes me font peur, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Salut a tous.
Voila sa fait un baille que le projet est en "stand-by" donc voila des news fraiches.
J'ai résiner ma bulle et ma coque arriere.
Puis le mastiquage pour la coque.
Je compte mastiquer, sur la coque la partie ou se trouve le feu arriere et le passage de roue, et sur la bulle, mastiquer l'emplacement du phare et les trous pour les divers fixations (phare et klaxon)
Voila désoler je n'ai pas pu prendre beaucoup de tofs
On voit bien la fissure pres du trou de fixation qui, maintenant ne se sent plus au toucher.
Coter résine
J'ai remonter le moteur entier mais les réglages carbu sont foireux (faut que je mit mette ) et la prépa du vario a laisser partir une bille du vario donc je prefere attendre un nouveau vario (bidalot ou malossi) pour faire les réglages, j'ai pas envie de m'en prendre une dans la geule .
Voila sa fait un baille que le projet est en "stand-by" donc voila des news fraiches.
J'ai résiner ma bulle et ma coque arriere.
Puis le mastiquage pour la coque.
Je compte mastiquer, sur la coque la partie ou se trouve le feu arriere et le passage de roue, et sur la bulle, mastiquer l'emplacement du phare et les trous pour les divers fixations (phare et klaxon)
Voila désoler je n'ai pas pu prendre beaucoup de tofs
On voit bien la fissure pres du trou de fixation qui, maintenant ne se sent plus au toucher.
Coter résine
J'ai remonter le moteur entier mais les réglages carbu sont foireux (faut que je mit mette ) et la prépa du vario a laisser partir une bille du vario donc je prefere attendre un nouveau vario (bidalot ou malossi) pour faire les réglages, j'ai pas envie de m'en prendre une dans la geule .
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- Expert
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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bin la couleur c'est bleu d'un moteur nani diesel (moteur de bateau de mon pére)
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
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Bonjour ! Sympa ta mob ! Je voudrais te poser une petite question ! Voilà je suis entrun de remonter une rcx et je conte mettre une bulle de xr pour remplacer la plaque phare.. Et j'ai vu que tu vas en acheter une pour changer la tienne... Tu vas l'acheter neuve ou d'occase ? Et si tu l'achète neuve elle coûte combien ? voilà merci a plus.
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826
Salut a tous
Voila en ce moment j'ai plus trop le temps
En plus je suis en stage pendant un mois
Donc pour ta bulle je l'ai acheter d'occase pour 35€ fdpc, elle etait soit disant nickel mais, manque de pot, elle etait feller (si le vendeur se reconnait ....)
Donc apres avoir fini le ratrapage de la bulle je décide de me faire une monocoque arriere, avec passage de roue et cabochon de feux mastiquer
Donc vu que je n'ai pas trop le temps j'ai juste commencer a résiner.
http://img521.imageshack.us/img521/4459/dscf2630ji7.jpg
Je voulais savoir si quelqu'un avait des références de mouse poly.......chépukoi pour combler les vides quand on mastique, j'en ai vu pour mastiquer l'arette centrale.
Merci
Voila en ce moment j'ai plus trop le temps
En plus je suis en stage pendant un mois
Donc pour ta bulle je l'ai acheter d'occase pour 35€ fdpc, elle etait soit disant nickel mais, manque de pot, elle etait feller (si le vendeur se reconnait ....)
Donc apres avoir fini le ratrapage de la bulle je décide de me faire une monocoque arriere, avec passage de roue et cabochon de feux mastiquer
Donc vu que je n'ai pas trop le temps j'ai juste commencer a résiner.
http://img521.imageshack.us/img521/4459/dscf2630ji7.jpg
Je voulais savoir si quelqu'un avait des références de mouse poly.......chépukoi pour combler les vides quand on mastique, j'en ai vu pour mastiquer l'arette centrale.
Merci
Quel conerie ta fait de la démonter et de commencer a la vendre.
Puis tu t'es mis a peugeot et tu as abandonné au bout de quelques mois!
Et tu recommance MBK sans rien tu reart de 0...
Puis tu t'es mis a peugeot et tu as abandonné au bout de quelques mois!
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)