=#1o3 BluE#= Remise a l'origine... et ... vendue :'(

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mob51blue
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Message par mob51blue »

Sympa propre et belle ;)

juste la poulie qui va pas avec le reste je trouve !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

kentich
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Message par kentich »

Yes je vais commander la doppler er2 je pense, car j'ai decider de pas mettre encore des sous dedans... ca devenais vraiment un gouffre, la elle marche bien je me contente de ca ;)

Merci pour vos comm'sss
Image

51powaaa
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Message par 51powaaa »

ta mob est dans le parking dun nouveau mob chop ;)

je suis sur que c'est la tiennes c'est marquer Quentin dedans donc je suppose que c'est toi :D
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

the103racer
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Message par the103racer »

Oui, je confirme pour Mob chop...

Image
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

la classe la mob sur mobchop
super mob très propre
ImageImageImageImage

kentich
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Message par kentich »

lol hihi ca fait vraiment plaisir que vous l'aviez reconnu :p

J'avais oublier ce topic excuser moi ...

Alors des nouvelles : j'ai monter un moteur digne d'une 103 :p

Vario er3, vilo dakar, roulement c3, cage a aiguille malossi, carter prepa aligné au cylindre fox, cylindre fox cale de 1.5mm diagrame 180 a l'echap, culasse malossi taux de compression 4cc, pot ninja g1, carbu 17.5, pipe 17.5 ebavuré, clapet polini er3 carbone, allumage electro calé 1.3.

En réglages... pfui c'est vraiment dur les réglages d'un phbg :p

Aller zou et je n'oubli plus ce topic maintenant, je vous donne des infos des il y a du nouveau :p

(caméra embarquer quand réglée :p )

Aller merci encore, ca fait vraiment plaisir que des gens l'on reconnu dans mob shop !! :p MERCI
Image

kentich
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Message par kentich »

Voila alors ma mob V2 est fini, et pour de bon ! Youou !

La nouvelle config :

Vario bidalot.
Poulie embrayage doppler.
11x52.

Culasse malossi.
HM fox prepa.
Carter prepa et aligner + sablé.
Vilo conti.
Allumage electro ( éclairage modifié en 12v).
carbu 17.5 avec ca pipe en 17.5.
Clapet doppler er3 carbone.
Pot ninja G3

Photos demain, j'ai un peu modif ma chérie :)

Rodage commencé, => 48 km
Image

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Bonne chance pour le rodage... :wink:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

magnum-racing02
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Message par magnum-racing02 »

sa va elle dechire ta mob!!!!
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

kentich
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Message par kentich »

Oups... dsl double post
Dernière modification par kentich le mer. 02 janv. 2008 - 21:17, modifié 1 fois.
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kentich
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Message par kentich »

Up j'ai rajouter des photos au 1er post, de nuit désolé peut etre de jour demain :)

J'en suis a 177km de rodage.
Image

biloux
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Message par biloux »

vraiment jolie cette mob tu bbosse bien

de plus la finission y et j adors bravo
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

mbkeur
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Message par mbkeur »

bravo elle est classe ta 103 !

par contre mobchop ils ont écris de la merde la phrase est pas finie :lol:
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kentich
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Message par kentich »

Video :)

http://www.dailymotion.com/kentich/video/6945929

Ma poulie embrayer plus tôt que d'habitude, je sais pas ce qu'elle avait ...


( je pouvais pas pencher route mouillé et mon pneu arrière est monté a l'envers... mauvaise évacuation d'eau... )
Dernière modification par kentich le mar. 22 janv. 2008 - 21:37, modifié 2 fois.
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kentich
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Message par kentich »

Video de mes réglages : ...

gicleur de ralenti => 45 ( trop gros faut passer en 40 )
gicleur principal => 82 ( marron choco )
Aiguille => w7 2eme cran ( Bon )
Vis d'air vissé a fond ...

http://www.dailymotion.com/kentich/video/6945038
Image

cannard
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Message par cannard »

ça à l'air de bien tourner, mais je pense que tu es un poil trop riche, sur la dernière vidéo quand tu accélère d'un coup elle a vraiment du mal à partir ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

C'est vrai qu'à bas regimes, t'es un poil de cul trop riche...
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kentich
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Message par kentich »

oép jcrois qu'un gicleur de ralenti de 40 serait le bien venue
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GAARA1
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Message par GAARA1 »

J'ai regardé tes réglages et vu la vidz et je ne pense pas que ton gicleur de ralenti soit trop gros a 45. Je suis sur que ton aiguille n'est pas bonne et c'est pour ça que ta la vis de richesse vissée a fond. A ta place j'essaierai une aiguille W6 pour voir la différence. Sur un PHBG en général le gicleur de ralenti est 50 ou 55.

Je te donne juste mon avis et aprés tu fais bien ce que tu veux ensuite. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

kentich
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Message par kentich »

Désolé bug...
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Désolé bug...
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Désolé bug...
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Désolé bug...
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kentich
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Message par kentich »

Okay donc j'ai regarde du coter de l'aiguille en faite c'etait une w6 que j'avais, elle n'a que 4 cran, elle était au 3eme, je l'ai mise au 2eme.
Entre temps j'ai mie un cable a mon starter, je crois qu'il ne redescent pas completement et qu'il bug un peu... j'ai repris deux video pour que vous voyez :
( A la fin de la 1ere, on voit bien le problème de carburation... elle ne prend pas des tours et bleubleu... )
Par contre a haut régime c'est impec !


http://www.dailymotion.com/kentich/video/7012124
http://www.dailymotion.com/video/x46akw ... e-2_street


PS : Désolé pour tout les post ! a chaque fois que j'envoyer le sujet ca m'afficher : eror php, etc... donc j'ai essayé plein de fois et en fait ça les a envoyé... encore désolé...
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Beaucoup trop riche :cry:
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kentich
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Message par kentich »

Je comprend pas j'ai passé mon équille de 3eme cran au 2eme et je suis plus riche...
Jpensse que mon starter bug
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Boardzero
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Message par Boardzero »

T'as regardé la couleur de la bougie ?

:wink:
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Verrouillé