MBK 51 Swing full origine
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MBK 51 Swing full origine
Salut a tous! voila ma mob une mbk 51 swing toute d'origine, place aux photos avec mon scoot!
et merci a calimeroteknik car il a réparer ma mob!!
voila laissez des com's^^
et merci a calimeroteknik car il a réparer ma mob!!
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mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1
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Ba elle est bien conservé mais elle est un peut trop d'orrigine a mon gout
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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bien dit!magnumXR85 a écrit :elle est peut etre d'origine mais il est sur que maintenant il pourra la demarrer tout les matin sans aucun soucis mecanique
garde la c'est increvable
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pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1
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Increvable mais pas rapide...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Epargne nous cette horreur !!!
Dieu a inventé le scoot pour que même les bouffons puissent rouler sur 2 roues. Du moins c'est mon avis, que je partage entièrement.
Ou alors crame le, c'est une manière comme une autre de se réchauffer en cette saison, pour une fois qu'un scoot aurait une utilité quelqonque...
Dieu a inventé le scoot pour que même les bouffons puissent rouler sur 2 roues. Du moins c'est mon avis, que je partage entièrement.
Ou alors crame le, c'est une manière comme une autre de se réchauffer en cette saison, pour une fois qu'un scoot aurait une utilité quelqonque...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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j embarque le systeme de frein avant
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
C'est pas our etre méchant, mais il est tout ourie ton scoot!
J'aime pas...
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mon avis est plus partagé que toi Fluke
perso je vois le scoot comme un moyen de locomotion et la mob' comme un moyen de se faire plaisir (non pas qu'il y ai pas moyen de se faire plaisir en scoot...)
mais le scooter a la tres mauvaise reputation d'etre conduit par des kékés tout comme la mob' c'est quelquechose pour "papy" c'est la meme chose par contre les mecaboites j'ai jamais vu qqun en conduire une correctement pour le moment ...
perso je vois le scoot comme un moyen de locomotion et la mob' comme un moyen de se faire plaisir (non pas qu'il y ai pas moyen de se faire plaisir en scoot...)
mais le scooter a la tres mauvaise reputation d'etre conduit par des kékés tout comme la mob' c'est quelquechose pour "papy" c'est la meme chose par contre les mecaboites j'ai jamais vu qqun en conduire une correctement pour le moment ...
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c'est intelligent ce que tu dis la!! le chramé et puis quoi encore! un scoot est plus fiable qu'une mob!bizarre mais 70% des deux roues 50cm3 a rouler sur la voie publique sont des scooter,20/ mécaboite et seulement 10% des mobs!(même si elles ont du charme! je ne dis pas le contraire!)fluke a écrit :Epargne nous cette horreur !!!
Dieu a inventé le scoot pour que même les bouffons puissent rouler sur 2 roues. Du moins c'est mon avis, que je partage entièrement.
Ou alors crame le, c'est une manière comme une autre de se réchauffer en cette saison, pour une fois qu'un scoot aurait une utilité quelqonque...
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Et dans les années 70 y'avait combien de scoot Gnééééééééééé !
Ton scoot revend le a ferailleur !
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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tout pourri?c'est ton avie je respecte mais bon un petit moteur de scoot est plus performant qu'un de mob , puis pour l'estetique, tu es le seul a me dire cela!sérieux vous êtes trop mob mob mob je respecte ca, mais ne soyer pas "non au scoot" a 100%! la mob a du charme et plus facile a réparer, et autre mais elle a fait son temps sur la voie publique!103chonpx a écrit :C'est pas our etre méchant, mais il est tout ourie ton scoot!
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hey on est en 2008 mec! pas en 70!Boardzero a écrit :Et dans les années 70 y'avait combien de scoot Gnééééééééééé !
Ton scoot revend le a ferailleur !
a un férailleur? mais t'es pas ouf?
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une bonne raison, car beaucoup de jeunes se sont dit "les mobs c'est démodé" de plus la législation contre la polution n'étant pas pour les mobs, polluent trop soit disant, alors que suffit de coller un catalyseur, comme ils l'on fait pour les scoots, mais bon les constructeurs voyent que les jeunes commencant a se tourner vers les 50 a boite et scroute et bien ils ont abandonner les mobs!homer_stalker44 a écrit : c'est intelligent ce que tu dis la!! le chramé et puis quoi encore! un scoot est plus fiable qu'une mob!bizarre mais 70% des deux roues 50cm3 a rouler sur la voie publique sont des scooter,20/ mécaboite et seulement 10% des mobs!(même si elles ont du charme! je ne dis pas le contraire!)
cherche pas plus loin, c'est l'unique raison pourquoi tu vois pas beaucoup de mobs
ensuite les scouteux se disent "waou trop fort ça accélère trop bien" donc pour eux ca peut faire des wheels, sont content puis voila!
si tu veux vraiment savoir ce qui marche le mieux, viens sur les circuits, et regarde ce qui gagne a l'arrivé, ou encore le temps au tour! ou plus simple regarde combien ya de mobs comparé aux scrout ou mécaboite!
même calimero pourra te le dire!
humff, pardon j'ai faillit métouffer de rire!citation a écrit :pour la rapidité j'ai mon scoot
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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ouais, j ai failli m etouffer aussi
quand tu veux qu on run ton scoot contre mon tab (on est a equivalence, je suis en 10" )
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
sur ce coup les mec je vous trouve bien borné quand même
il faut avoué que le scoot a ses avantage mais bon dieux on avait dit plus de débat mob scoot
Et le pire dans tous sa c'est que ce n'est meême pas lui qui est venu dire "ouai mon scoot c'est le mieu" c'est vous qui l'emmerd.er
En plus il vient d'arriver sur le forum pour parler de sa mob
Mob Scoot Méca se qui compte c'est d'avoir deux roue et un moteur
il faut avoué que le scoot a ses avantage mais bon dieux on avait dit plus de débat mob scoot
Et le pire dans tous sa c'est que ce n'est meême pas lui qui est venu dire "ouai mon scoot c'est le mieu" c'est vous qui l'emmerd.er
En plus il vient d'arriver sur le forum pour parler de sa mob
Mob Scoot Méca se qui compte c'est d'avoir deux roue et un moteur
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-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
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-filtre a air
-prépa bm
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-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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je sais de quoi je parle j'ai un scoot moi aussi, et bon dieu ce que je regrette ma mob! vivement que je finisse la mienne!
on a dit plus de débats mob/scoot, dans ce cas la pas de photos de scoot non plus et pas de sous entendu du genre "pour la vitesse j'ai mon scoot" ou "question fiabilité j'ai un scoot"
on parle que de son swing! moi je le trouve bien, même si il est d'origine, ça va venir les pièces dessus petit a petit, mais pas de scoot, ici c'est pas crazymoto ou mobcustom, c'est ventilxp le forum de la mob!
on a dit plus de débats mob/scoot, dans ce cas la pas de photos de scoot non plus et pas de sous entendu du genre "pour la vitesse j'ai mon scoot" ou "question fiabilité j'ai un scoot"
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Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
A ancenis, un proto assez basique (cadre de 51 renforcé c'est tout) en Malossi G1R a enfumé tous les G2 et G3 !
Derrière, en 2e place, y'avait la méca G3 la plus étudiée du coin, qui devait tirer quelques dadas de plus pourtant, mais mal exploités => vive les varios.
Et derrière toutes les autres mobs et les autres mécas, les scoots sont allés rajouter des noms en bas du classement...
Ensuite pour la vitesse c'est vite dit aussi... Moi je pense qu'elle fera les 65-70 sur plat déjà cette mob...
Et puis avec 105/135 au cylindre c'est pas mal je trouve, sachant que le scoot il tourne dans les 130/170 avec 5 transferts et un balayage pas trop mal étudié, un kit d'origine quoi...
Bon, fin de la parenthèse, Sylvain pense aussi à acheter du Frameto pour ton pot.
Si tu viens chez moi, on pourrait aussi le zinguer !! (ce qui revient à le chromer)
T'as le choix : noir ou chrome.
Derrière, en 2e place, y'avait la méca G3 la plus étudiée du coin, qui devait tirer quelques dadas de plus pourtant, mais mal exploités => vive les varios.
Et derrière toutes les autres mobs et les autres mécas, les scoots sont allés rajouter des noms en bas du classement...
Ensuite pour la vitesse c'est vite dit aussi... Moi je pense qu'elle fera les 65-70 sur plat déjà cette mob...
Et puis avec 105/135 au cylindre c'est pas mal je trouve, sachant que le scoot il tourne dans les 130/170 avec 5 transferts et un balayage pas trop mal étudié, un kit d'origine quoi...
Bon, fin de la parenthèse, Sylvain pense aussi à acheter du Frameto pour ton pot.
Si tu viens chez moi, on pourrait aussi le zinguer !! (ce qui revient à le chromer)
T'as le choix : noir ou chrome.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
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- Bricoleur
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- Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54
merci! et avec mon scoot je fais du 85 avec une très bonne gouache donc cela me suffit, et pour lowentity, scooter ne rime pas forcément avec kéké et weels! moi mon scooter c'est mon outil de locomotion , pas de stunt.theguitareux a écrit :sur ce coup les mec je vous trouve bien borné quand même
il faut avoué que le scoot a ses avantage mais bon dieux on avait dit plus de débat mob scoot
Et le pire dans tous sa c'est que ce n'est meême pas lui qui est venu dire "ouai mon scoot c'est le mieu" c'est vous qui l'emmerd.er
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Mob Scoot Méca se qui compte c'est d'avoir deux roue et un moteur
fin de la grande parenthèse!
CALIMEROTEKNIK: ba pas de souci pour faire chromé mon pot et aussi 'aimerais bien foutre un tube en cuivre troué comme le tient sur le pot
voila
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
^^ Bon j'arrive apres la guerre xD
Ouais ta mob j'aime bien c'est une bonne base, surtout que ce n'est pas ton utilitaire, donc tu auras le temps de rajouter quelques pieces ^^.
Bonne continuation !
Ouais ta mob j'aime bien c'est une bonne base, surtout que ce n'est pas ton utilitaire, donc tu auras le temps de rajouter quelques pieces ^^.
Bonne continuation !
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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