Voila jvous présente l'objet avec lequel je suis le plus souvent ( a par mon lit & ma copine , ou les deux ?

Mon Peugeot 103 Rcx de 1998.
Partie Moteur :
- Cilindre/Piston Origine.
- Culasse Malossi.
- Clapet Malossi Carbone.
- Pipe d'admission Polini 17.5.
- Carburateur Dellorto 17.5 Phbg , gicleur 78.
- Filtre à air Colant :whistling: .
- Variateur Polini Speed Control , galets 4,2grammes.
- Transmission 11*48 , Chaine Iris Renforcer.
- Echappement Kenji Vario à Pompe.
- Embrayage Doppler.
Partie Cycle :
- Bulle de XP Transparente.
- Guidon VTT Street Chromé.
- Fourche EBR Chromé.
- Rétroviseur F1 Chromé.
- Barre de Renfort Coudé Chromé.
- Suspenssion Arriere de Suzuki Gs1000.
- Petit Feu Arriere Chromé.
- Bande Chromé sur les carénages du moteur.
- Peinture Violet Metalisé à la bombe.
- Jante Origine Blanche.
- Garde Boue Avant & Arriere F1 Blanc.
Comme quoi le chrome et la couleur violette revien toujours Places aux photos ici ^^ :
Acheter comme çela :

Mes premières oeuvres :

Je pence que comme pas mal d'autre forum, beaucoup me dirons, ( t'aurais du gardé ton ancienne plaque phare, tu vend ton ancienne bulle ? )
Je vous le dit tout de suite, eyant eu un accident entrain de faire une virer entres potes en Allemagne.. Un bouffon avec sont vieu Booster, me double par la droite et me touche le guidon..
Breff revenons au brelon !

Changement total du style.. je la passe en street ! ( Ne vous en faite pas, j'ai rien vendu des autres pièces étant donné que j'ai une 2eme rcx en vois de construction mais, je me consacre pour l'instant encore une autre 103 et oui on est fan ou on l'es pas.. une 103 Mv de 1971 !
Voila les tofs au bord du rhin pour un style vraiment exeptionnel.. , ( ces photos on été envoyé au mag 'MobChop esperant atterir au moin dans le pitit parking

Voila voila, j'ai eu dernierement mes caches boite à outils chromé.. pas trop tôt je les avais commandé en Septembre..
Voila donc j'accepte tout les comms

J'espere ne pas avoir fais trop de fautes au niveau de l'écriture..
Une photos pour tous les mobeurs amoureux de leur brelon

Moi et ma mob que j'aime <3 ( Photos qui date :p )

Je profite également des évenements pour vous souhaitez à tous un Joyeux Noel à tous !! Bonne fêtes et pas de bétise avec nos brélons

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz'