j'ai un clapet carbone avec un carbu de 15 mais je vais mettre un 17.5
dois-je elargir la butée du clapet

merci
c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal expriméflorenr51xr a écrit :les butées se reglent en fonction du carbu...
on est sur peugeot ici, y'a qu'une seule butéespacebiker a écrit : pour un clapet tu veut dire fluke
sur une prepa mobchop il disait 20 mm entre les 2 butés
pierrot22 a écrit :on est sur peugeot ici, y'a qu'une seule butéespacebiker a écrit : pour un clapet tu veut dire fluke
sur une prepa mobchop il disait 20 mm entre les 2 butés
L'écartement, je sais pas donc je dis rien pour pas dire de connerie
Pour les clapets en fibre j'en profite pour poser une question : on peut trouver de la fibre au détail pour tailler les lamelles dedans ou pas ? Quelle épaisseur il faut que je prenne ? J'aimerais mettre des lamelles en fibre sur ma boite à clapets DR, vu que je prépare mon moteur pour 8000 tours/min environ, mais je pense pas qu'on puisse trouver des lamelles déjà faites pour cette boite à clapets
Oui.pierrot22 a écrit :Pour les clapets en fibre j'en profite pour poser une question : on peut trouver de la fibre au détail pour tailler les lamelles dedans ou pas ?
Bein, des 0,30 seront très bien je pense.pierrot22 a écrit :Quelle épaisseur il faut que je prenne ? J'aimerais mettre des lamelles en fibre sur ma boite à clapets DR, vu que je prépare mon moteur pour 8000 tours/min environ, mais je pense pas qu'on puisse trouver des lamelles déjà faites pour cette boite à clapets