les toutes petites roues avec la hauteur d'origine de la mob, ça fait un peu "sauterelle" mais j'aime bien

je me demandais juste, c'est pas un peu mou la suspension arrière ?
fait gaffe ta une rondelle qui se balade dans ton bas moteur
MErci les gars ! Les soudures j'en ai fait juste quelque une , les pattes c'est un pro qui me les as souder pendant mon stagemagnum1989 a écrit :PoWa ça envoi du gros cet engin, C'est toi qui as fait toutes les soudures?
En stagembkeur a écrit :pas mal , tu l'as eu ou ta durite de radiateur ?
LoL si vous aviez bien lus j'ai marquer que l'amortisseur pendant les fotos etait en phase de durcissement lolBoardzero a écrit :Beau projet, ça va j'aime bien. Mais par contre l'arrière, t'aurais pu le rabaissé et foutre des amortos, parce que la patte qui rejoint la selle, elle doit faire 1m![]()
Et puis comment ça doit pas être confortable :s
Il n'y as pas de bras oscillantantoine a écrit :Bah j'sais pas mais on dirait que ton bras ox est monté rigide non?
motobitum a écrit :vraiment sympa !!
ca en mhr team![]()
![]()
tu aurais la ref de la peinture stp ?
La selle va etre refaite ne t'inquiete pasDevilSpX a écrit :p***** trop fort le projet quoi, tu vas certainement devoir mettre tout ton poids à l'avant au demarrage![]()
Je trouve la selle un peu "tache" mais parmis tout le reste, ce n'est que peut visible, surtout que quand tu seras dessus, ça ne se verra presque pas ( puis à la vitesse où tu rouleras, aussi ! )
T'inquiete pas pour la selle elle va etre changerlhlentz a écrit :J'adore mais la selle me derange un peu !
Bonne continuation !