pour l'accel uniquement, je pense que le kenji est le mieux, le f50 s'accorde un peu plus tard je crois (à confirmer), je te conseillerais le kenji perso, mais il faut débrider la cartouche ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
Pour le carbu j'ai un 17.5 et ca consomme deja beaucoup trop!
Le problème si j'achete ce pot c'est que je ne peux pas le monter a l'envers, passage haut si vous voulez.
Car si le coude ar vers le haut le pot sortira au lieu de rentrer dans le corps.
Y'en a qui ont déja monter un kenji a l'envers?
Et oui je vais fabriquer un sabot bien caustaud. Dans tous les cas ca protègeras au minimum les carters.
pour le montage en passage haut, en gardant la pompe ça me parait dur
au pire, tu bloques la pompe sur la position la plus sortie, et tu mets une biellette pour faire un support mobile, tu perdras en haut mais tu garderas la grosse patate en bas
edit : pas impossible de garder la pompe en réfléchissant, si tu mets la fixation du pot sur une biellette, et que tu forces cette biellette à avancer quand le moteur recule par une tringle reliée au moteur, tu peux faire rentrer quand même la pompe. Tu vois ce que je veux dire ou faut un dessin ?