Motobécane 94 TT
Motobécane 94 TT
Bonjour tout le monde je fais un post sur la 2em motobécane de mon garage mais cette fois ci elle est a moi et non a mon pere
Donc il y a pas mal de pieces neuves meme si elle ne fais pas toute jeune
En ce moment elle est pas sur pied recablage + regainage
pieces moteurs
Cylindre psiton airsal gros diametre
pipe de 15 malossi
carbu de 15
alumage d'origine
vario d'origine
couroie de scoot doppler
CDI yamaha débrider
...
Super accélération (Double vario )
Plus d'un scooter d'origine est surpris
Pour la partie cyle tout est d'origine
pneus neufs
fourche neuve (hélas j'ai pliée l'autre)
chaine neuve
Poignées hebo 7? lol
Photos
avec la 51 Marzo
Le cylindre
A vos clavviers
Donc il y a pas mal de pieces neuves meme si elle ne fais pas toute jeune
En ce moment elle est pas sur pied recablage + regainage
pieces moteurs
Cylindre psiton airsal gros diametre
pipe de 15 malossi
carbu de 15
alumage d'origine
vario d'origine
couroie de scoot doppler
CDI yamaha débrider
...
Super accélération (Double vario )
Plus d'un scooter d'origine est surpris
Pour la partie cyle tout est d'origine
pneus neufs
fourche neuve (hélas j'ai pliée l'autre)
chaine neuve
Poignées hebo 7? lol
Photos
avec la 51 Marzo
Le cylindre
A vos clavviers
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
trop la class mon gars!! mais il faudrait po l esquinter en cross quoi!!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Pour motobitum non merci c'ets bon j'ai ce qui faut en rechange
pour 40? j'ai un malossi diametre 43 il me semble mais il est sur la beige
Le double vario sa marche bien tres bien sa part de suite meme en 50cc
sa accélere comme ma 51 Marzo mais moin de pointe puisqu'il y a une petite couronne pour l'acel' terrible pour les cotes dans les bois
j'ai déja plier la fourche en cross 40? la fourche neuve mais elle est tres dur cette fourche (pub motoconfort= la nouvelle motoconfort 94tt avec la fourche a grand débatement et les gros tambours )
Louprider je n'ais pas tres bien compris ta question et pour l'entraxe vario vario je regarderais
Il me semble que j'ai une photo du piston je vais regarder
pour 40? j'ai un malossi diametre 43 il me semble mais il est sur la beige
Le double vario sa marche bien tres bien sa part de suite meme en 50cc
sa accélere comme ma 51 Marzo mais moin de pointe puisqu'il y a une petite couronne pour l'acel' terrible pour les cotes dans les bois
j'ai déja plier la fourche en cross 40? la fourche neuve mais elle est tres dur cette fourche (pub motoconfort= la nouvelle motoconfort 94tt avec la fourche a grand débatement et les gros tambours )
Louprider je n'ais pas tres bien compris ta question et pour l'entraxe vario vario je regarderais
Il me semble que j'ai une photo du piston je vais regarder
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Voila j'ai qu'une photo désoler et en remonter j'avais casser un segment
heureusement que MBk a palaiseau il a garder un beau stock de motobécane motoconfort et mbk
Les 2 derniers photos c'étaient apres gros nettyage du block moteur yavais de la boue partout
A droite de la table de ping pong on peut apercevoir la motoconfort beige
heureusement que MBk a palaiseau il a garder un beau stock de motobécane motoconfort et mbk
Les 2 derniers photos c'étaient apres gros nettyage du block moteur yavais de la boue partout
A droite de la table de ping pong on peut apercevoir la motoconfort beige
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Je crois que t'as un nouvel ami Roulette !!
Sinon j'aime bien ces mobs avec le réservoire au milieu, ca à vraiment l'air de bien marcher
Tu speed à combien avec ça en origine ?
Sinon j'aime bien ces mobs avec le réservoire au milieu, ca à vraiment l'air de bien marcher
Tu speed à combien avec ça en origine ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Alors pour l'histoire des pots a aprt celui d'origine aucun ne marche mieux j'ai essayer le bidalot (a bas régime qu'est ce que c'est mou apres sa commence a prendre des tours et a fond le moteur se coupe comme si les gazs a fond sont bloqués )
Apres j'ai essayer un leovinci je crois c'étais mieux a bas régimes en tout cas le leaovinci marchais mieux que le bidalot )
Pour les photos d'avant que je l'ai refaite et bie nsa change pas beaucoup il y juste les pneus et la fourche qui changes elle étais dans le meme état que la mais en plus sale
Apres j'ai essayer un leovinci je crois c'étais mieux a bas régimes en tout cas le leaovinci marchais mieux que le bidalot )
Pour les photos d'avant que je l'ai refaite et bie nsa change pas beaucoup il y juste les pneus et la fourche qui changes elle étais dans le meme état que la mais en plus sale
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
De retour
me revoila sa fais plsu d'une semaine que je ne suis lpus la
fin bon je revient pour vous dire une nouvelle
j'ai vendu ma 94tt
certains vont me dire c'ets bete
mais je l'ai vendue a mon pere
200e
Pour m'acheter un 107cc
comme on en trouve plus je lui est dis soit tu me l'achete soit jla revend 400€
et bien il me l'a prise et je l'ai démontée entierement pour la refaire
donc je vais la refaire mais je ne m'en servirais pas
Motif de la vente
elle ne démarrais plus
j'ai apsser 2 heures a tout démonter le system d'allumage je pousse sa démarre et d'un coup elle calle
jessaye de redémarrer 1 heure a tout essayer rien
elle n'a lpus voulu redémarrée
Voila les photos du démontage
me revoila sa fais plsu d'une semaine que je ne suis lpus la
fin bon je revient pour vous dire une nouvelle
j'ai vendu ma 94tt
certains vont me dire c'ets bete
mais je l'ai vendue a mon pere
200e
Pour m'acheter un 107cc
comme on en trouve plus je lui est dis soit tu me l'achete soit jla revend 400€
et bien il me l'a prise et je l'ai démontée entierement pour la refaire
donc je vais la refaire mais je ne m'en servirais pas
Motif de la vente
elle ne démarrais plus
j'ai apsser 2 heures a tout démonter le system d'allumage je pousse sa démarre et d'un coup elle calle
jessaye de redémarrer 1 heure a tout essayer rien
elle n'a lpus voulu redémarrée
Voila les photos du démontage
Vraiment belle machine, mais qu'est-ce que c'est bizarrre cette "mono" jupe pour ton kit
A+ ps je n'ai pas lu le post, donc dsl si ça été déja signalé.
A+ ps je n'ai pas lu le post, donc dsl si ça été déja signalé.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
chaqu'un nétoye a sa façon !!
sinon , elle est magnifique , plus je vois de vieille mob plus j'ai envie d'en avoir plein le garage
sinon , elle est magnifique , plus je vois de vieille mob plus j'ai envie d'en avoir plein le garage
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
snake 44 doit avoir envie de se faire bannir pour partir en beauté...fanfoue a écrit :Bien sur que non il n'y a plus de boue il reste a dégraisser les pieces a l'essence puis poncer
j'allais pas poncer la boue
Et sanke 44 je me passe de ton commentaire
j'ai recu des "gentils" MP, mais j'en passerai outre, histoire de ne pas le mettre sur le devant de la scene....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Je ne vois plus le rapport entre snake et la mob...désolant.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48