Salut!
Pour ce qui est du pot, il me semble aussi par comparaison avec un Ninja G2 TPSI que c'est aussi un Ninja (pas mal de ressemblances dans les choix de fabrication).
J'ai cherché des inscriptions sur le corps, mais je n'ai rien trouvé. Je ne pense pas que ce soit une version route. En tout cas la qualité de fabrication est très chouette.
Ensuite je ne compte pas utiliser cette machine sur route ouverte, j'espère pouvoir trouver une piste de kart où on me laissera rouler; et puis c'est aussi pour le plaisir d'avoir un 2T de "piste" pensé pour la compétition!
Pour l'embiellage, quelles sont les différences entre un SP et un SPX/RCX?
Voici un détail de la suspension arrière:
La fourche est dure mais on sent bien le travail de l'hydraulique, alors que pour les amortos, les ressorts me semblent beaucoup trop durs, on ne sent pas du tout l'effet d'amortissement, et il faut appuyer très fort pour les enfoncer. La précontrainte est au mini.
Autrement savez-vous comment se règlent ces amortos? Il y a comme deux petits bouchons de valve sur les bombonnes.
Je vais essayer de chercher un schéma pour le Motoplat.
@+++

Pure Two Stroke Spirit...
103 - Bidalot G1 Radial, carters ajustés, 15 PHBG, embiellage Malossi, Variotop Malossi, Ninja G1 Carte Noire, allumage Motoplat rotor interne