C'est toi qui dit n'importe quoi pauvre tache. Quand on y connait rien, on se fait petit !Vargsang103 a écrit :ne dis pas n'importe quoifluke a écrit :72 ou 75, c'est le standard pour un SHA15 + kit
j'ai ce kit et je tourn avec un pot black gun,carbu de 15 arbéo avec gigleur de 95 et un vario polini:le kit tien depuis 3mois!et je lui tire dans ca gueule a cette e*****!il est fait pour ca!
Bida c'ets pas de la m****!mais avec un gicleur de 72/15...
Kit bidalot "serrer", pourquoi ? [PHOTOS]
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Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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http://img107.imageshack.us/img107/2339/dsci0151xv8.jpgDevilSpX a écrit :De quel endroit tu parle pour le nikasil usé, Fluke ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Tu parles de la tache bleue ? si c'est de ça dont tu parles, c'est du au serrage ( ou amorce, comme tu dis ).
Sinon, à l'echappement, on croirais voir un decollement de nickasil, il n'y a rien, c'est le flou de la photo qui fait ça ( pourtant j'ai mis le macro mais je tremblais )
Je pense acheter un rodoir et lui passer un coup, un segment neuf, et il devrait repartir pour pas mal de bornes.
Pour la pompe, est-il vraiment indispensable d'en monter une ?
Sinon, à l'echappement, on croirais voir un decollement de nickasil, il n'y a rien, c'est le flou de la photo qui fait ça ( pourtant j'ai mis le macro mais je tremblais )
Je pense acheter un rodoir et lui passer un coup, un segment neuf, et il devrait repartir pour pas mal de bornes.
Pour la pompe, est-il vraiment indispensable d'en monter une ?
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Holàlà, moi non plus je n'aime pas la tête que tire ce cylindre !!!
Y'a des endroits où il reste vraiment pas grand-chose du nickasil, ça se voit sur presque toutes les photos... T'es prévenu...
Y'a des endroits où il reste vraiment pas grand-chose du nickasil, ça se voit sur presque toutes les photos... T'es prévenu...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Pas sûr, ça, les 9/10 du revêtements sont partis à certains endroits dont cette tacheDevilSpX a écrit :Je pense acheter un rodoir et lui passer un coup, un segment neuf, et il devrait repartir pour pas mal de bornes.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Oui, soit à cause de l'amorce, soit un mauvais revêtement, ça arrive malheureusementDevilSpX a écrit :En 1500 bornes tout le nikasyl se serait barré
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arretes de dire n'importe quoi, j'ai un carbu de 17,5, kit et pot doppler et mon gicleur principal fait que 63 donc, ça veut rien direbraceletti a écrit :m'enfin !
un sha 15 avec un gicleur de 72 !!
c'est ce qu'on met sur un mob entierement stock pour lui donner un peu de watt
et tu t'étonnes de serrer un bidalot rr + un pot g2 ???
BEAUCOUP TROP PAUVRE
c'est sur un 19 avec une gamme de gicleur entre 90 et 110 ça va aller beucoup mieux
tu as serré car tu avais une tres grande disproportion entre un HM tres performant + un pot qui va fort en haut régime et carbu tout petit riquiqui pas du tout adapté
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
je ne pense pas, à moins que tu vives en afriqueDevilSpX a écrit : Pour la pompe, est-il vraiment indispensable d'en monter une
à l'époque, un collegue avait un 75 bidalot g2 en thermosiphon sur une rcx
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
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Et moi un kit 90 polini..._White a écrit :je ne pense pas, à moins que tu vives en afriqueDevilSpX a écrit : Pour la pompe, est-il vraiment indispensable d'en monter une
à l'époque, un collegue avait un 75 bidalot g2 en thermosiphon sur une rcx
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Ok ( le remontage )
Pour le moment, faut que je resoude mon problème de bas moteur donc ça bouge pas parce que j'ai pas le courage...
Je pense faire ça quand il fera beau deja; faut aussi que je m'attaque à la peinture ( à la bombe car je m'en fou un peu de ce 103, c'est juste pour bien degouter mes potes en scoot, pas pour le look ).
Merci à tous
Pour le moment, faut que je resoude mon problème de bas moteur donc ça bouge pas parce que j'ai pas le courage...
Je pense faire ça quand il fera beau deja; faut aussi que je m'attaque à la peinture ( à la bombe car je m'en fou un peu de ce 103, c'est juste pour bien degouter mes potes en scoot, pas pour le look ).
Merci à tous