Ma rcx se coupe en redescendant à bas régime ....
Ma rcx se coupe en redescendant à bas régime ....
Voilà , j'ai un petit souci avec ma rcx polini (voir ma configue) : lorsque je roule , quand je montes dans les tours , et qu'ensuite je redescens à bas régime (par exemple si je veux m'arreter) , ma mob se coupe .
Vous pensez que ça peut être dû à quoi ? Merci d'avance
(Gicleur 110 et bougie légèrement grisatre)
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-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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- braceletti
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Re: Ma rcx se coupe en redescendant à bas régime ....
The103rcx a écrit :Voilà , j'ai un petit souci avec ma rcx polini (voir ma configue) : lorsque je roule , quand je montes dans les tours , et qu'ensuite je redescens à bas régime (par exemple si je veux m'arreter) , ma mob se coupe .
Vous pensez que ça peut être dû à quoi ? Merci d'avance
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est ce que ton moteur va bien quand tu roule a mi gaz ?
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
gicleur de ralenti encrassé ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Re: Ma rcx se coupe en redescendant à bas régime ....
Ouai ça va , il monte bien dans les tours , pas de problèmes de ce côtébraceletti a écrit : est ce que ton moteur va bien quand tu roule a mi gaz ?
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J'ai essayé de jouer avec la vis d'entrée d'air mais si je bouges trop , elle ne va pas bien du tout au démarrageDevilSpX a écrit :Quand la bougie est grise, en général, c'est signe que tu as trop d'air.
Essaies de jouer la dessus et redis-nous quoi .
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Je ne penses pas parceque j'ai nettoyé mon carbu y'a pas longtemps , mais je referai une vérification.Merci quand même.fluke a écrit :gicleur de ralenti encrassé ?
Pour info j'ai commander un gicleur de 115 et un de 120 pour fignoler le règlage du 46 poloch
Mais vous pensez pas que c'est quand même gros comme gicleur , même avec un moteur comme ça ?
Merci d'avance
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Oui c'est assez gros, en générale sa tourne aux alentours de 90 100, apres sa change suivant les moteurs.
Meme a config égale, deux moteurs peuvent avoir 10 points d'écart entre les gicleurs, sa dépend de différents parametre météorologique
Essai avec un 90 tu verras si sa va mieux ou pas , sa coute rien
Meme a config égale, deux moteurs peuvent avoir 10 points d'écart entre les gicleurs, sa dépend de différents parametre météorologique
Essai avec un 90 tu verras si sa va mieux ou pas , sa coute rien
Ou alors sa sent la prise d'air...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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J'ai revérifié le carbu mais apparement il est propre !
Et maitenant , quand je monte à haut régime , et quand je tire une bourre , au bout d'un moment , elle se coupe en faisant beuuuuuuuhhhhhh ..
Vous auriez une idée ? Merci d'avance
Et maitenant , quand je monte à haut régime , et quand je tire une bourre , au bout d'un moment , elle se coupe en faisant beuuuuuuuhhhhhh ..
Vous auriez une idée ? Merci d'avance
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Ou encore emultion dans la cuve. Sa te fais sa depuis quand ?wargmy a écrit :Ou alors sa sent la prise d'air...
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Oula , ça je pourrais pas te direwargmy a écrit :Ou encore emultion dans la cuve. Sa te fais sa depuis quand ?wargmy a écrit :Ou alors sa sent la prise d'air...
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T'es en rigide là ?The103rcx a écrit :Oula , ça je pourrais pas te direwargmy a écrit :Ou encore emultion dans la cuve. Sa te fais sa depuis quand ?wargmy a écrit :Ou alors sa sent la prise d'air...
Essaie de te monter en souple.
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Nan je suis déjà en souple
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