Config moteur :
Kit D.46mm DR
Pot ninja G3 ou RGD ou origine.
et tout d'origine le reste ^^
Photos :

montage a blanc :

il sont sous le t de fourche du baspierrot22 a écrit :sympa, ça doit être marrant ça, plus qu'à mettre un pneu cross à l'arrière pour vraiment envoyer
tu devrais trouver des soufflets de fourche pour éviter de mettre de la boue plein l'intérieur de ta fourche
Oui je les ai remonter sinon ca touche les crampon du pneu :sghostrider666 a écrit :il sont sous le t de fourche du baspierrot22 a écrit :sympa, ça doit être marrant ça, plus qu'à mettre un pneu cross à l'arrière pour vraiment envoyer
tu devrais trouver des soufflets de fourche pour éviter de mettre de la boue plein l'intérieur de ta fourche
Oép d'un côté c'est class, quand je rentrais de la balade, comme part hasard, yavait des jeunes qui me regarder, j'ai pris un virage a 90°, coup de frein ar. (qui bloque la roue) en me panchant, j'ai chasser du cul comme un branque, des que j'avais fini de tourner coup d'accel, la roue qui patine, je me remet droit et hop j'etais trop fier... ( je m'etais entrainer dans les bois faut dire... )spish a écrit :Mais non, c'est sa qui est bon, moi j'avais des michelin "vrooom" sa allez au také, en travers dans toutes les courbes; trop funkentich a écrit :
Faut que j'achète vraiment un pneu crampon arrière, ça chasse du cul a peine je penche.