Peugeot 103 Production
Peugeot 103 Production
Jef et ckorian ayant décidé de se lancer en compétition en catégorie production, je me suit dit que je ne pouvais pas les laisser tout seuls ^^
Donc après un marché avec ckorian, je récupère donc un cadre de 103 Vogue. Il n'y a plus qu'à commencer.
Bref pour le moement j'en suis au prémontage. Il me manque encore pas mal de choses au niveau moteur. Pour la partie cycle, il faut surtout que je travaille. Le problème pour le moment étant les sous. Donc ça devrait repartir de plus belle après noël ^^.
Ne voulant pas trop m'avancer, je pense commencer à courir en 2009.
Donc après un marché avec ckorian, je récupère donc un cadre de 103 Vogue. Il n'y a plus qu'à commencer.
Bref pour le moement j'en suis au prémontage. Il me manque encore pas mal de choses au niveau moteur. Pour la partie cycle, il faut surtout que je travaille. Le problème pour le moment étant les sous. Donc ça devrait repartir de plus belle après noël ^^.
Ne voulant pas trop m'avancer, je pense commencer à courir en 2009.
Y'a du coulot mais comme tu n'es pas "précé" ca va le faire.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Spish, pour les pneu j'ai pris les seuls pneus potables qu'il me restait : Un 2 1/2 pour l'avant Hutchinson et un 2 3/4 pour l'arrière Michelin. Je ne pense pas en racheter pour le moment.
Merci pour les com's !
Merci pour les com's !
Dernière modification par B-link le dim. 02 déc. 2007 - 21:37, modifié 1 fois.
Et un de plus, un !!!
Je c po pourquoi à Nantes, on commence tjrs de nouvelles machines avant d'avoir fini les autres... On est incorrigbles
Y'a que Fluke qui gère correctement... ( peut-être grace, ou à cause de Mme Fluke ? )
Ben bon courage en tout cas ! Moi le proto prend vraiment forme
Je c po pourquoi à Nantes, on commence tjrs de nouvelles machines avant d'avoir fini les autres... On est incorrigbles
Y'a que Fluke qui gère correctement... ( peut-être grace, ou à cause de Mme Fluke ? )
Ben bon courage en tout cas ! Moi le proto prend vraiment forme
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Des petites news !
Le cadre a pas avancé d'un poil, il fait trop froid dans le garage pour être motivé ^^
Du coup j'en profite pour préparer le moteur. Seules les questions des diagrammes moteur et de la culasse sont en suspend. Je dois encore acheter de la lamelle carbone et des pièces pour le carburateur.
Je tiens à remercier Fluke, Jef et Lowentity pour l'aide qu'ils m'apportent pour la préparation de ce moteur
Le cadre a pas avancé d'un poil, il fait trop froid dans le garage pour être motivé ^^
Du coup j'en profite pour préparer le moteur. Seules les questions des diagrammes moteur et de la culasse sont en suspend. Je dois encore acheter de la lamelle carbone et des pièces pour le carburateur.
Je tiens à remercier Fluke, Jef et Lowentity pour l'aide qu'ils m'apportent pour la préparation de ce moteur
il y a meme la liste des courses pour la mob ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
C'est parce que je n'en fais qu'une à la fois, j'ai pas de méritewebmobeur a écrit :Y'a que Fluke qui gère correctement... ( peut-être grace, ou à cause de Mme Fluke ? )
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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et bin c'est propre tout ça!B-link a écrit :Des petites news !
Le cadre a pas avancé d'un poil, il fait trop froid dans le garage pour être motivé ^^
Du coup j'en profite pour préparer le moteur. Seules les questions des diagrammes moteur et de la culasse sont en suspend. Je dois encore acheter de la lamelle carbone et des pièces pour le carburateur.
Je tiens à remercier Fluke, Jef et Lowentity pour l'aide qu'ils m'apportent pour la préparation de ce moteur
toi qui paniquais pour la prépa de ton piston!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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Des news !
Niveau moteur, ça avance à petits pas. Mais ça avance. J'ai tenté de bidouillé ma culasse d'origine, mais c'est pas sur que ça fonctionne...
Niveau partie cycle, on peut pas dire que ça avance plus. J'ai juste reçu ma selle (anciennement à lhlentz). J'ai les fixations à faire, mais pas avant la semaine prochaine si ça se trouve...
Et pour le fun un comparo clapet maison (base origine lamelle carbone 0.25) vs Doppler ER2 vs Adige vs Origine
Faites pas gaffe aux butées coupés de la première, c'est pour les ajustements.
Niveau moteur, ça avance à petits pas. Mais ça avance. J'ai tenté de bidouillé ma culasse d'origine, mais c'est pas sur que ça fonctionne...
Niveau partie cycle, on peut pas dire que ça avance plus. J'ai juste reçu ma selle (anciennement à lhlentz). J'ai les fixations à faire, mais pas avant la semaine prochaine si ça se trouve...
Et pour le fun un comparo clapet maison (base origine lamelle carbone 0.25) vs Doppler ER2 vs Adige vs Origine
Faites pas gaffe aux butées coupés de la première, c'est pour les ajustements.
Ben tout le monde avance C cool
Bon, boulot en tout cas, qui de jef, c.korian, ou b-link aura fini sa mob en premier ??? Mystère !!!
Bon, boulot en tout cas, qui de jef, c.korian, ou b-link aura fini sa mob en premier ??? Mystère !!!
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MBK : 50V - AV76 - 42S
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Jef et ckorian sont motivés, fallait bien que je bouge mon cul aussi !
Le moteur est en cours de remontage, mais j'ai encore des mesures à faire étant donné que j'ai enfin une culasse : Doppler avec décompresseur, ça devrait le faire. Enfin voilà, ça demande un peu de temps.
Niveau partie cycle, fixations de la coque et de la "bulle" faites. J'ai l'impression avec les photos que je ferais bien de rabaisser un peu l'arrière. Bah, je verrais une fois que ça roulera correctement.
Le moteur est en cours de remontage, mais j'ai encore des mesures à faire étant donné que j'ai enfin une culasse : Doppler avec décompresseur, ça devrait le faire. Enfin voilà, ça demande un peu de temps.
Niveau partie cycle, fixations de la coque et de la "bulle" faites. J'ai l'impression avec les photos que je ferais bien de rabaisser un peu l'arrière. Bah, je verrais une fois que ça roulera correctement.
Si tu veux une paire d'amortos, je dois avoir de quoi te dépanner J'ai des modèles hydrau d'origines MBK de dispo ( plus cours en plus ), qui ont juste les chromes en état moyens... J'ai pas envie de les monter sur mes machines à cause de ça, mais bon, pour ta machine de piste, tu serra peut-être moins regardant
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Y me donne envie le coquin !
Je vais me retrouver dans la minorité des nantais pas sur circuit...
Mais moi, j'vais tous vous fumer si je sors un produc' !
(faudrait déjà que j'aie une base, mais c'est pas encore à l'ordre du jour...)
Je vais me retrouver dans la minorité des nantais pas sur circuit...
Mais moi, j'vais tous vous fumer si je sors un produc' !
(faudrait déjà que j'aie une base, mais c'est pas encore à l'ordre du jour...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Avec des si, on pourrait faire rentrer tout VentilXP dans une bouteille...
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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webmobeur a écrit :Si tu veux une paire d'amortos, je dois avoir de quoi te dépanner J'ai des modèles hydrau d'origines MBK de dispo ( plus cours en plus ), qui ont juste les chromes en état moyens... J'ai pas envie de les monter sur mes machines à cause de ça, mais bon, pour ta machine de piste, tu serra peut-être moins regardant
ils sont extrat ceux là pour un produc' ! En plus ils sont plus court ...ta machine serra plus basse!!
oué oué ouéCalimeroTeknik a écrit :Mais moi, j'vais tous vous fumer si je sors un produc' !
(faudrait déjà que j'aie une base, mais c'est pas encore à l'ordre du jour...)
t'es sur que tu arrivera a monter ton vilo cette fois? je te chari
Mon production pour la course:
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