je me renseigne à droite à gauche...
qu'est ce qu'il existe de bien en échappement qui favorise le couple ?
si vous avez une petite photo...
merci

le pot d'échappement qui sortira le plus de couple, c'est celui qui est fait en fonction de tes diagrammes et de ton régime de couple max (car tu cherche le couple pas la puissance donc accorder le pot au régime de couple max) cherche pas ailleur! si tu veux t'en raprocher sans avoir a la faire sur mesure et bien cherche le pot qui s'accordera le mieu a ta configue, si origine+15sha+vario peut être un doppler, etc...Serp a écrit :Bonsoir,
je me renseigne à droite à gauche...
qu'est ce qu'il existe de bien en échappement qui favorise le couple ?
si vous avez une petite photo...
merci
![]()
hum, et bien la un pot fait sur mesure serai le bienvenu! mais il faudrai tes diagrammes histoire de savoir plus quel pot te dire de prendreSerp a écrit :la config de notre brelle devrait reseembler à : 50cc prépa, diagramme retravaillé + phbg 19 + culasse haute compression+ vario à masselotte...
![]()
c'est très gouacheux comme pot ça, demande aux tabouretiste de Fluke et JefSerp a écrit :et non, il me faut un pot du commerce, car c'est pour les 24h d'endurence...
j'ai vus des "pots carrés", est ce que c'est bien comme échappement ?
comme celui çi... mais pour MBK
![]()
Gouacheux = Reprise ??lowentity a écrit :c'est très gouacheux comme pot ça, demande aux tabouretiste de Fluke et JefSerp a écrit :et non, il me faut un pot du commerce, car c'est pour les 24h d'endurence...
![]()
donc pour des petit diagrammes
ouai je m'exprime mal, pardon, gouacheux pour moi veut dire pêchu au départalex0669 a écrit :Gouacheux = Reprise ??lowentity a écrit :c'est très gouacheux comme pot ça, demande aux tabouretiste de Fluke et JefSerp a écrit :et non, il me faut un pot du commerce, car c'est pour les 24h d'endurence...
![]()
donc pour des petit diagrammes
je dirai que ce genre de pot est plus pour un origine non prépaSerp a écrit :donc du couple...
patate, gouache, reprise,... = couple
allonge, pointe ... = vitesse
il faudrait ce genre de pot pour un moteur visant le couple ? ya t'il mieux dans le commerce ?
quand tu dis petit diagramme, c'est des plus petit diagramme que pour un moteur de vitesse de pointe, et plus gros qu'un moteur d'origine...
![]()
L'a tu seulement essayer avant de parler ?? Je pense pas, sinon t'aurais pas bavé dessus ...maxmax a écrit :Apres, il y a le kenji qui donne de la patate, mais je doute qu'on puisse appeler ca un " pot "
je plussoie sur tous les points, une vraie balle en accel ce pot, meme avec la cartouche encore bridéeDataMAXxX a écrit :L'a tu seulement essayer avant de parler ?? Je pense pas, sinon t'aurais pas bavé dessus ...maxmax a écrit :Apres, il y a le kenji qui donne de la patate, mais je doute qu'on puisse appeler ca un " pot "![]()
Donc je te conseille le Kenji, c'est une brute en bas
j'ai ce pot sur ma mob (en version chromée, pas tout à fait les mêmes formes, mais à peu près les mêmes dimensions), ça donne en bas : sur mon compte tours, de 6000 ou 8000 rpm mais il est pas étalonné, en vrai ça doit être une peu plus bas. Ca te fait un moteur qui donne pas mal en bas, mais avec peu d'allonge. La puissance arrive progressivement, y'a pas vraiment de coup de pied au cul.lowentity a écrit : je dirai que ce genre de pot est plus pour un origine non prépa![]()
et ce que je veut dire par pèchu, c'est juste que a bas régime ça part bien, mais ça s'ésouffle vite, par exemple de 3000tr/min a 6000tr/min et après plus rien, impec pour un origine donc