choup's a écrit :ba , j'ai des clapets er3 , mais les lamelles a changé . c'est bien du 15x15 ses clapets la nan ?
ba => bah
a changé => à changer
ses => ces
la => là
Cette écriture bon sang !!!
Un peu plus... Les miens faisaient 17mm. J'ai agrandi à 18,5 pour aligner à la pipe.
Les ER3 c'est carbone, y'a déjà eu des ennuis suite à suppression de lamelles comme moi, donc tu écartes les butées à toucher les carter et ça ira.
choup's a écrit :en epaisseur de lamelle , je peut prendre quoi ?
epaisseur (pas dans le dico) => épaisseur
"Je peu
x" !! ("peut", c'est pour "il peut".)
0,30 pour priviliéger les moyens régimes, 0,35 pour privilégier les hauts.
choup's a écrit :pourquoi une pipe rigide ne le ferais pas ? tu pourrais m'expliqué ? ^^
Ne le ferai
t pas !!
m'expliqu
é => si je te prends au mot, non, je peux pas. "expliqué" étant le participe passé de "expliqu
er", ça signifie qu'il faudrait déjà que je t'aie expliqué avant de le faire.
Ce qui n'a aucun sens.
Si tu avais dit "tu pourrais m'expliqu
er", j'aurais répondu : oui, c'est parce que le montage en rigide crée de l'émulsion dans la cuve du carbu à haut régime, par conséquent tu as des grosses coupures en pointe.
Améliore-moi cette orthographe.

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Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
