existe il une différence entre un bas moteur refroidissement à air et un bas moteur refroidissement liquide ?
si oui, avez vous des photos pour illustrer vos propos...

Le site aussi, ne l'oublions pas...kentich a écrit :Aucun probleme, le forum est fait pour ca !
mbkeur a écrit :tout les carters mbk av10 peuvent se monter avec un haut moteur av10 lc ou ac
les haut moteur lc mbk 512 comme celui de ma xr sont tres evolué par rapport aux ac , ils ont été c**çus par jean bidalot , les transfert et les diagrammes ne sont pas les memes , j'ai du aligner les transferts du ba moteur avec ceux du haut moteur
oui j'ais toujours vu ça, même mon pére qui avait une 51 il y a 25 ans,fluke a écrit :Rastaf', c'est pas récent que les spis se montent par l'extérieur sur AV10
T'es sur que c'était pas des BM AV7 ? c'était bien des 3 transferts ?Rastaf' a écrit :De ma modeste experience j'ai toujours croisé des carters AV10 avec spis interieurs sur les vieilles motobec'...
Mais je te crois...Rastaf' a écrit :J'te rassure Fluke j'arrive sans probleme à discerner une lanterne à clapet dans des carters MotobecaneCe sont bien des carters AV10 et les joints spys se rentrent par l'interieur !
![]()
Donc y a differentes series, qui ne dependent pas du HM, ni de l'année de production visiblement... Ca sent la sous-traitance cette histoire...