Alors voilà depuis que j'ai changer de vario pour un er2 prise direct, je ne peux pas demarrer en prise puisque la courroie est un peu détendue et "glisse" sur le vario. Je peux même garder le ralenti ! Ca m'inquiète un peu, pourquoi ma courroie est-elle détendue ?
J'ai regarder rien ne fais reculer le moteur ...
Merci d'avance !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
regardes bien que ton moteur revienne dans sa position de repos ( voir que le pot ne bloque pas, et que la culasse ne but pas dans le cadre ) et vérifie ton ressort moteur.
sinon après c'est peut la courroie que tu as acheté qui ne fait pas la bonne taille
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE http://cocoyaume.skyblog.com
Ben c'es bizarre c'est un doppler la courroie, et il manque vraiment rien pour que ça prenne dedans ... Sinon j'ai pensé a mes silent-blocs c'est possible ?
Je ferais des photos taleur !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52