Courroie détendue ...
Courroie détendue ...
Bonjour à tous !
Alors voilà depuis que j'ai changer de vario pour un er2 prise direct, je ne peux pas demarrer en prise puisque la courroie est un peu détendue et "glisse" sur le vario. Je peux même garder le ralenti ! Ca m'inquiète un peu, pourquoi ma courroie est-elle détendue ?
J'ai regarder rien ne fais reculer le moteur ...
Merci d'avance !
Alors voilà depuis que j'ai changer de vario pour un er2 prise direct, je ne peux pas demarrer en prise puisque la courroie est un peu détendue et "glisse" sur le vario. Je peux même garder le ralenti ! Ca m'inquiète un peu, pourquoi ma courroie est-elle détendue ?
J'ai regarder rien ne fais reculer le moteur ...
Merci d'avance !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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regardes bien que ton moteur revienne dans sa position de repos ( voir que le pot ne bloque pas, et que la culasse ne but pas dans le cadre ) et vérifie ton ressort moteur.
sinon après c'est peut la courroie que tu as acheté qui ne fait pas la bonne taille
sinon après c'est peut la courroie que tu as acheté qui ne fait pas la bonne taille
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Moi aussi j'ai ce problème, ma courroie est détendue pourtant c'est une Bidal' qui va avec mon vario Bidal'.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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Moi sa me fesait pareil ; puiis j'ai emprunter le ressort moteur Doppler d'un pote et depuis c'est nickel.
51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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Merci les gars pour vos réponses
Encore désolé de squatter ton post xr29
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Et si ça fait un affreux bruit de ferraille et que la mob tremble au ralenti, c'est que la culasse empêche le moteur d'aller à fond vers l'avant.
Il faut aussi vérifier que ce n'est pas la faut au pot : tu le démontes et tu vois si la courroie, tout à coup, ne se tend pas ?
Il faut aussi vérifier que ce n'est pas la faut au pot : tu le démontes et tu vois si la courroie, tout à coup, ne se tend pas ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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