double vario pour drag' mob
ahhhhhhhh, pour un Drag............
moi je compte taper dans les 40 kg........................voire plus si bimoteur et liquide
c'est pour Albi ?
mon pokpok ? 27 kg, tous pleins faits
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c'est pour Albi ?
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Et toi Loulou sa te dit pas Albi ou autre ? L'année prochaine il y a Périgeurx et Vierzonlouprider a écrit :ahhhhhhhh, pour un Drag............
moi je compte taper dans les 40 kg........................voire plus si bimoteur et liquide
c'est pour Albi ?
Fumé du mécaboite ou du scoot avec un 51 rat singe a la sauce turquich, sa devrait en enervé plus d'un
ah que oui, mon ami !!!!!!!!!!
mais tu sais que je dois régler certains problèmes, avant. Je compte investir également, histoire d'être un peu plus autonome
..............
et j'irais bien me faire un barbec chez toi zoci............
une 'tite virée cool en moto, quoi
comme je te dois des trucs: je te les filerais à l'okaz, et on refera le monde
mais tu sais que je dois régler certains problèmes, avant. Je compte investir également, histoire d'être un peu plus autonome
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"A la sauce Turkish"
Si j'ai bien compris on m'appelle ?? !!
Désolé du HS !
Si j'ai bien compris on m'appelle ?? !!
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
albi perigeux vierzon... etc; tous ceux ou on peut aller on y va avec a chaque fois un stand rasta byllette si possible, vous serrez les bien venu
concernant l'histoire des vario de scoot, le principe est bien le même donc on peu laissez le vario de mob non? vu que aperemnt se de mob et de scoot se ressemble beaucoup; quelqu'un peu m'éclaircir?
concernant l'histoire des vario de scoot, le principe est bien le même donc on peu laissez le vario de mob non? vu que aperemnt se de mob et de scoot se ressemble beaucoup; quelqu'un peu m'éclaircir?
oui ils se ressemblent, le seul problème c'est que les scoot ont souvent des courroies plus larges que les mobs, mais si ça n'est pas trop flagrant pour les rcx, pour les sp il y a pas loin d'un cm de différence ... voilà l'unique problème ... sinon après la transmition avec un correcteur de couple deux fois plus petit qu'un poulie de mob ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Louprider est en 8*60 avec le Mopar
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ben pour suivre, t'as qu'à tout relire calmement sur mon topic
je te sens bien empressé sur le coup
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ben pas beusion d'un moteur complet de xp ses un moteur de sp casimentThibounet a écrit :sauf que à la sortie du variateur il y a une boîte à pignon pour modifier la démult.
mais bon, adapter carrément un moteur de XP c'est pas forcément la meilleur solution déjà rien que pour trouver un moteur
juste le bas moteur sp vilbrequin et vario ce qui permet de garder l'embreyage
ya pas de boite a la sorti du vario
tu doit confondre avec les xp6 a boite de vitesse
mais je suis sure qu'il ya moyen d'adapter la pouli des xp sur un vario rcx mais sent embreyage
ou de metre un vario sp sur une rcx
ci je me souvient bien car sa fait longtemp que jais pas eux cette piece dan les main elle et en deux partie fixer avec une tige creux qui donne la largeur pour la couroie
mais perso je metré un vario de sp pour garder l'embreyage
DATA: je prépare mon "planning", je ne t'oublie pas, on en causera en privé ou face à face
Pour le double vario peugeot, faire une recherche, encore........., ya des photos qui ont trainé sur ce forum et/ou la V1.
Spish, ou 103P, quelles sont les limites ou réglement pour ces runs ? partie-cycle, moteur ?
Je vais avoir une année 2008 chargée...................
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Spish, ou 103P, quelles sont les limites ou réglement pour ces runs ? partie-cycle, moteur ?
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en faite en régle générale, il ya pas de catégorie mob
donc on s'inscrit la ou on peut plus ou moins, en gros sa tombe dans les catégorie scoot vu qu'il ya pas de vario;
faut que se soit un moteur de 50cc a la base, le reste, il s'en foute il ya rien d'officiel pour l'instant
on verra cette année certain parle de championnat de france dans quelque temps, affaire a suivre, c'est en pleine expension!
donc on s'inscrit la ou on peut plus ou moins, en gros sa tombe dans les catégorie scoot vu qu'il ya pas de vario;
faut que se soit un moteur de 50cc a la base, le reste, il s'en foute il ya rien d'officiel pour l'instant
on verra cette année certain parle de championnat de france dans quelque temps, affaire a suivre, c'est en pleine expension!
c'est dam sport et maxiscoot qui propose sa....DataMAXxX a écrit :Championnat de france ... Pfff N'imp
vue le nombre de participant qu'il y a a chaque fois, il veule poussé le truc , reglementé un peu plus et pourquoi pas faire un championnat, mais se ne sont que des suposition pour l'instant, et je ne vois pas en quoi c'est du n'importe quoi
enfin, bref, la n'est pas le sujet
......bon je retrouve rien dans mon bordel, je verrais demain au taf.
sinon pour les limites, je trouve çà moyen comme base. Je peux monter un moteur de 500Kx: la base est une mob !!!!!!!!!!!
carters dans la masse ?
................
sinon pour les limites, je trouve çà moyen comme base. Je peux monter un moteur de 500Kx: la base est une mob !!!!!!!!!!!
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mouais, bon, config "moyenne" quoi,
va falloir que je cause à certains zamis
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voilà le montage, ya aussi les calculs de transmission
J'ai utilisé 2 paliers de roulemnts gracieusement récupérés, mais on peut aussi faire un joli montage de roulement dans un bloc d'alu. Ma reprise sur le cadre a été refaite par un bout de profilé soudé, par Paulo, en lieu et place de la tole pliée d'origine
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Merci Data: je vais un peu sous-traiter..............
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