Bon c'est sur que j'aime pas, mais c'est déjà "un peu" plus dur que la technétronique !! Et puis la musique c'est pas tout ce que j'aime m'enfin.... !!
On est dans Débat c'est pour cela qu'il faut un peu de monde des 2 parties ... donc j'ai posté !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52Prépa by Loup'
exact loup,je crois pas quil y avait un vrai post sur le jump en plus ...
a paris ils connaissent depuis pas trés lontemps alors,nous d'in ch'nord c'est depuis une bonne année.
je préfére encore cette zik là plutot que la zik de tekto,malgré que sa ce resemble,les temps ne sont pas les mémes
pis je trouve le style vesti du jump on s'en fou,tu vois des teufeurs,des BG aussi,des gars habillé trés sobre,jean pull à capuche,sans coiffe à la mord-moi-le-noeud ...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Merci de m'appeler Loup' !! Boardzero ça suffira Vive mon avatar trompeur !!
C'est vrai que les mecs ont l'air un peu moins déjantés .... et puis que le style vestimentaire n'est pas du tout le même .... en fait à Paris il le rattache comme une sous partie de la Tecktonik .... c'est pour ça que je disais ça.
Enfin voilà, c'est pas mon truc, mais je respecte votre truc !!
Ps : Les gars du ch'nord c'est quand même les meilleurs !! Jumpstyle derrière la R21 qui sort 120 dB !! ENORME en plus je suis sûr que ça doit exister !! Genre les jacky du 59 qui sortent les bagnoles top tiouning en mettant de la techtionique !!
Enfin j'arrête de pourrir le post !
Ps 2 : Fais gaffe à ton orthographe 47zeta Parce que bon là
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52Prépa by Loup'
Oui enfin je trouve ça ridicule, car je trouve ça pas très naturel, ça fait très "forcé" quoi...
Je vais de temps en temps en boite avec des potes,mais bon tektonique etc c'est pas trop mon truc on se contente souvent de bien picoler et danser un peu
Enfin bon chacun son truc, je vais dans pas mal de concerts, et je pense pas avoir l'air très intelligent non plus quand ça pousse
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Merci de pas m'appeler LOUPRIDER mais BOARDZERO .................... regarde donc mon pseudo dans ma bannière, et mon pseudo au dessus de mon avatar ..................
Je généralise pas, j'invente
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52Prépa by Loup'
Honnetement je trouve pas ca beau du tout et meme si je suis pas un fan de tecto je prefere la tecto ou t'enchaine plus de gestes je trouve pas que le jump soit plus dure que la tecktonik au contraire
De plus les zic c'est plus du hardteck et j'aime pas forcement le hardteck
Par contre je rejoint 47 zeta sur un point , faut arreter de generaliser , de plus je parie que ce que tu dit board ce ne sont que des prejugés que tu n'a jamais pu venir verifié faut pas , sous pretexte de voir une video de streap tease avec le jacky generaliser , d'accord c'ets un boulet sur la video mais a ce moment la moi jvais dire tu es de Paris t'es un d'jeuns peté de tune et fashion par ce que j'en ai vu 3 ou 4 un jour dans paris
Jdefend pas non plus le nord car 47 zeta tu ne peux pas me contredire sur le fait qu'on a plus de kéké dans notre region qu'ailleur en france
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Je suis pas d'accord le jump c'est pas plus dure que la tecktonik car plein de gens mon conseiller d'apprendre d'abord je jump pasque c'est plus facile que la tecktonik.
Mais ce qui reste le plus dure a danser c'est le hardstyle même si au premier abord ca paraît du n'importe quoi.
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
bon deja le jumpstyle existe depuis plus de 15 ans, c'est typiquement wallon, neerlandé, les parisien connaissé pas le jumpstyle et c'est pas du tout pour contré la tektonic (qui rappelon le n'est qu'une danse de grosse tata)
pour la zik enfaite c'est du hardstyle bien typique aussi de la wallonie:
sinon pour les boites typique il y a le the oh a gavere, le tremplin a neoud les mine et la plus connu qui n'ouvre que pendant certaine soiré: le cherrymoon
pour les jacky qui mettent sa a fond c'est vrai, sur la route ont met sa a fond, defois ya une heure de route alors arrivé la bas ont a deja les oreille en compote.
les dj la bas sont bien meilleur que du getta ou autre sous merde trop mediatisé, les meilleur dj sont wallon, neerlandé ou americain, un exemple je pense que yve deruyter (dj wallon surtout connu pour sa bonsaï) est payé 20000€ pour trois heure.
il y a aussi la particuliarité que les boite ouvre a 22h30 et ferme a 8h00 du matin et c'est surtout connu pour les jeux de lumiere
pour le style vestimentaire generalement c'est un jean qui vas bien avec un tshirt ou polo et des airmax blanche.
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , un post sur le jump Perso ,j'adore totalement , ça fait environ 1 an que chez nous on connait , en boîtes plein de monde danse le jump (à 2 c'est très marrant ).
Je le pratique également avec quelques potes depuis peu.
Et la musique , c'est totalement ce que j'écoutes.
Pour les interressés et "fan" de tek , allez voir ce dj : ROB MAYTH.
Vous m'en direz des nouvelles.
J'ajoutes ma petite vidéo (musique de "Jeckyll and Hyde" , dj incontournable également ):
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3jg5vTuOq93PfgLh9" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="318" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
(Admirez au passage , le travail de fou effectuer pour réaliser cette vidéo avec les lego du début)
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
le niveau reste bas sur cette video,et la musique pas top... mais sa reste sympa
pour le polo et le jean et les tennis blanche,c'est exact,pas besoin de plus. Pour moi en france rien ne rivalise avec les boite belge et nordiste(le peu qui en a).
Moi en ce moment chu dans ma période The Oh,à gawere,la sortie et 50 bornes avant la sortie terneuzen
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Franchement quand on est bien plein, sur de la musique du genre, on part tout seul, ca vient presque naturellement !
Enfin moi quand je suis bien plein c'est quelquechose
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Salut,
moi je trouve ca plus facile que la tecktonik ( du moins ce que faisaient les deux mecs sur la première vidéo ).
Maintenant, c'est clair que ca existe depuis plus longtemps que chez nous a paris, mais tout comme la trance, la techno, etc....on est quand meme connus pour être toujours en retard sur tout ce qui est un peu " hardcore ", et même nos pseudos DJ ne savent que faire de la " house pour gayzor " ^^
ROB mayth est une bombe, mais il n'est pas bien nouveau non plus :p
PS : la hollande a toujours sorti les DJ les plus fous au monde ( je pense a tiesto par exemple ), et ca sera toujours comme ca apparemment ^^
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
Ils pensent connaitre alors...
Car je pense qu'il y a vraiment que dans le nord de la france qu'on peut réaliser, c'est typiquement néerlandais et belge. Ailleurs je pense que c'est connu, mais pas pratiqué a un gros niveau.
Enfin tu vois ce que je veux dire, c'est quelque chose qui a une étendue limitée, ici ca fait partie du paysage, la bretagne qui a pas grand chose de commun avec la belgique ou les pays bas, forcément...
Les bretons n'ont pas été vu comme des ignorants
Toujours un problème d'identité abusive alala
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Lis bien mes messages 47 Zeta ....... c'est juste un conseil hein ..... parce que me faire passer pour Loup', et d'un gars qui croit que le nord c'est que des kékés jacky tuning .................. j'ai tout inventé et justement toi t'y crois, c'est qu'il y a une part de réalité la dedans.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52Prépa by Loup'
perso je pratique le hardjump,sa fait longtemps que je connais,d'ailleurs lors de la fête de la musique on a danser comme ça sur du rock
Il y a aussi le capt'ain où l'on jump.
Moi je trouve sa crevant,quand tu en fait ne serait-ce que 5 min a fond tu te fatigue vite.Mais j'aime beaucoup sa.
En allant à Eindhoven j'ai vu des bonhommes danser ça en plein centre ville,c'était assez marrant,mais apparament banal là-bas.
Sinon pour revenir vite fait aux kékés du Nord,faut pas généraliser mais sa existe,par exemple mon voisin.Lui c'est mégane tuning,renault 19 etc,et il fait "gueuler " son moteur tout les jours^^
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto