Acceleration
- aurelmagnum
- Bricoleur
- Messages : 199
- Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 19:38
Acceleration
Ami du soir bonsoir!!! Alors voilà je voudrais savoir si vous aurait des astuce pour avoir une bete daccel sans trop depenser?????et aussi tout en gardant un peu de pointe quand meme!!!!!!!!Et sans trop toucher non plus a tout ce ki est vario et tou sa!!Merci davance et ciao
magnum racing xr:
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
Transmission courte vario reglé legé pedal lanceur une avance d'allumage plus importante
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
kit 75
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
- aurelmagnum
- Bricoleur
- Messages : 199
- Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 19:38
Merci de vos conseil mais je ne veux pas mettre de kit!!sinon mon daron va faire des bons de 15 metres lol!!!!
magnum racing xr:
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
ba sans kit tu vas pas avoir une super accélération
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
A moins de monter en 11x60.
Mais la pointe bof bof.
Non ; prépare ton vario comme sur mon tuto, déjà ça sera mieux...
Mais la pointe bof bof.
Non ; prépare ton vario comme sur mon tuto, déjà ça sera mieux...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Faut pas croire que tu vas avoir une bête de mob si tu touches à rien. C'est pas en changeant ton carbu que t'auras une pêche de fou, bien au contraire en plus, ca la diminuera si tu augmentes la taille de ton carbu...
Faut voir le vario, la transmission et tout ca.
Faut voir le vario, la transmission et tout ca.
Le deux temps, c'est d'largent...
- Narcotik XR
- Débutant
- Messages : 30
- Inscription : mar. 06 nov. 2007 - 11:24
mais toi en 11X64 ( ce que j'avais ,je griller les mécaboite au démarage )
www.xxnarcotikxx.skyrock.com
MBK MAGNUM RACING XR:
partie cycle:
freina disque avant
suspensiona gaz arrière
feux arriere lexus
retro f1
peinture blache sur cache radiateur (bientot)
partie moteur:
full origine
pots bidalot rr
carbu 14/14 del'horto sha
85 KM/H réel
MBK MAGNUM RACING XR:
partie cycle:
freina disque avant
suspensiona gaz arrière
feux arriere lexus
retro f1
peinture blache sur cache radiateur (bientot)
partie moteur:
full origine
pots bidalot rr
carbu 14/14 del'horto sha
85 KM/H réel
- aurelmagnum
- Bricoleur
- Messages : 199
- Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 19:38
Ok je vai voir sa
magnum racing xr:
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
Met des pédales !
Oki je
Oki je
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
mdrGAARA1 a écrit :Met des pédales !
Oki je
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr