vilo origine

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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fabi06270
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vilo origine

Message par fabi06270 »

bonjour je possède une mbk avec un kit g2 87 et je suis entr1 de faire une petite mise à jour, j'ai mis un carbu 19 mais j'ai mon vilo origine il est en éccelent état est ce qu'il tiendra? merci

Regne51
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Re: vilo origine

Message par Regne51 »

fabi06270 a écrit :bonjour je possède une mbk avec un kit g2 87 et je suis entr1 de faire une petite mise à jour, j'ai mis un carbu 19 mais j'ai mon vilo origine il est en éccelent état est ce qu'il tiendra? merci
bah vérifie le jeu horizontal et surtout le jeu vertical (s'il y en a c'est mort), mais même si c'est correct tourner en G2 avec un vilo d'origine j'aurais peur de tout bousiller, ne tire pas trop dedans avant d'avoir un renforcé :!:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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mob51blue
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Message par mob51blue »

C'est un vilo masse pleine au moins ?
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

mbkeur
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Message par mbkeur »

mob51blue a écrit :C'est un vilo masse pleine au moins ?
n'exagéront pas il va pas mettre un vilo en T :lol:

je'ai le meme soucis pour un moteur kité et gros carbu , je vais installer un vilo d'origine
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ouais, mais bon, fabi sache que tu devras le changer un jour ou l'autre, car il tiendra pas très longtemps...

Donc à ta place je monterais direct du bon vilo pour pas avoir à tout redémonter...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fabi06270
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Message par fabi06270 »

ok je vais donc acheter le giraudo wx3 il m'a l'air pas trop mal

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

nan ça va pas tenir regarde

viewtopic.php?t=16177

le mien à eu chaud :lol: :x
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Je te conseil pas non plus un vilo origine avec un kit, car je viens de voir un gars qui a eu des problemes de vilo juste avec un HM polini. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Hoya florent j'avais jamais vu ton serrage :shock:

Sa m'en bouche un coin personne aurait faire mieux il est vreiment mort de chez mort.


J'espère au moins que tu l'as gardé comme "serrage le pire du monde" ( je dis pas ça pour me moquer, mais moi je l'aurais fais, je l'aurais mis sur une étagère, sans deconner ).
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braceletti
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Message par braceletti »

collector le piston !!
a collectionner absolument
jolie casse de cage a aiguille
moi perso j'utilise une cage origine mbk sur un popol 46 liquide bien
tapé en diagramme avec un vilo malossi course longue 44
déja 5000 km :zero probleme pourtant le moulin fait dans cet config un vrai 75 cm3 et ça cause fort :twisted: :twisted:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

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