vilo origine
vilo origine
bonjour je possède une mbk avec un kit g2 87 et je suis entr1 de faire une petite mise à jour, j'ai mis un carbu 19 mais j'ai mon vilo origine il est en éccelent état est ce qu'il tiendra? merci
Re: vilo origine
bah vérifie le jeu horizontal et surtout le jeu vertical (s'il y en a c'est mort), mais même si c'est correct tourner en G2 avec un vilo d'origine j'aurais peur de tout bousiller, ne tire pas trop dedans avant d'avoir un renforcéfabi06270 a écrit :bonjour je possède une mbk avec un kit g2 87 et je suis entr1 de faire une petite mise à jour, j'ai mis un carbu 19 mais j'ai mon vilo origine il est en éccelent état est ce qu'il tiendra? merci
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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C'est un vilo masse pleine au moins ?
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ouais, mais bon, fabi sache que tu devras le changer un jour ou l'autre, car il tiendra pas très longtemps...
Donc à ta place je monterais direct du bon vilo pour pas avoir à tout redémonter...
Donc à ta place je monterais direct du bon vilo pour pas avoir à tout redémonter...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Je te conseil pas non plus un vilo origine avec un kit, car je viens de voir un gars qui a eu des problemes de vilo juste avec un HM polini.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Hoya florent j'avais jamais vu ton serrage
Sa m'en bouche un coin personne aurait faire mieux il est vreiment mort de chez mort.
J'espère au moins que tu l'as gardé comme "serrage le pire du monde" ( je dis pas ça pour me moquer, mais moi je l'aurais fais, je l'aurais mis sur une étagère, sans deconner ).
Sa m'en bouche un coin personne aurait faire mieux il est vreiment mort de chez mort.
J'espère au moins que tu l'as gardé comme "serrage le pire du monde" ( je dis pas ça pour me moquer, mais moi je l'aurais fais, je l'aurais mis sur une étagère, sans deconner ).
- braceletti
- Apprenti
- Messages : 607
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
collector le piston !!
a collectionner absolument
jolie casse de cage a aiguille
moi perso j'utilise une cage origine mbk sur un popol 46 liquide bien
tapé en diagramme avec un vilo malossi course longue 44
déja 5000 km :zero probleme pourtant le moulin fait dans cet config un vrai 75 cm3 et ça cause fort
a collectionner absolument
jolie casse de cage a aiguille
moi perso j'utilise une cage origine mbk sur un popol 46 liquide bien
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déja 5000 km :zero probleme pourtant le moulin fait dans cet config un vrai 75 cm3 et ça cause fort
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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