Je voulais savoir si un carbu pouvait être " trop gros ". Je m'explique : je compte préparer mon HM origine et mettre un carbu 17.5. Ce carbu sera-t-il bon ?
Merci

encore faut-il qu'il y ait suffisamment d'air à passer dedans et suffisamment vite pour arriver à tirer l'essence du puits.Djidane57 a écrit :Ya pas de trop petit carbu, faut savoir qu'un carbu plus gros, donne du haut régime, tandis qu'un petit privilégie les bas régime, moi je veux que de la pointe, alors 21 ...
Enfin un qui reconnait que les méca boite sont plus tappés que les mob, avec 175/125 d'origine ...fluke a écrit :Les cylindres de cacaboite sont déjà le plus souvent des beaux petits kits, rien à voir avec des cylindres stock de mob.
Ce que tu décris Il me disait qu'il donnait du gaz, plus rien pendant 2sec c'est typique de ce que j'ai écrit plus haut, il faut le temps que la veine gazeuse dans le carbu prenne de la vitesse, même avec des config moyennes.
Ton pote aurait fait ça en étant dans les tours (il a du faire ça vers 4 ou 5000 tours, pas vers 8000), ça aurait été.