Bah, c'est pas accordé au Ninja G1 ça...
Mais bon, avec une prépa des diagrammes, ça peut marcher.
Eternity a écrit :sachant que toucherais au carters..?
Alors ça, ça sent l'agrandissement des transferts à l'embase... Si c'est ça, alors non, mille fois non.
On ne fait ça qu'avec des cylindres qu'on pousse bien plus que ça...
Note que ça fait perdre des perf en moyen régime (accel), alors laisse tomber...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
