Bras osillant carré adaptable sur vogue ??
Bras osillant carré adaptable sur vogue ??
Bonjour existerait t'il un bras osillant adaptable sur vogue (jai testé un de rcx mais sa marche pas) Voila merci
Non, pour SP oui
http://galerie.competition50cc.info/index.php?cat=8
Mais pas pour Vogue, à moins de te le faire toi-même
http://galerie.competition50cc.info/index.php?cat=8
Mais pas pour Vogue, à moins de te le faire toi-même
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Y'a 2 ou 3cm de différence ! (bras oscillant carré de 51 magnum trop large pour rentrer dans le cadre de 103...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Fais-le faire par un pote qui a un poste à souder !
Ou sinon tu fais encore plus fort, le bras oscillant sur l'axe de poulie.
Là, il faut couper les supports du bars au niveau du cadre, et modifier le bras.
Voir ici pour comprendre l'idée. viewtopic.php?t=19241
Une photo extraite du lien :
Ou sinon tu fais encore plus fort, le bras oscillant sur l'axe de poulie.
Là, il faut couper les supports du bars au niveau du cadre, et modifier le bras.
Voir ici pour comprendre l'idée. viewtopic.php?t=19241
Une photo extraite du lien :
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.