demontage vario 51mbk
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demontage vario 51mbk
salut tout le monde, je voulais savoir si quelqun sais comment fair pour enlever les rondelles situées ntre les deux clips du vario?? je cherche desesperement depuis une semioane!! help me!
j'ai lu tout ce qui ya vé sur le site!
merci d'avance
j'ai lu tout ce qui ya vé sur le site!
merci d'avance
un petit tour du coté des presentations !!!!! et que ca saute !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret

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fier de rouler en tabouret

Et un petit tour sur le site pour voir le tuto 

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'


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Si tu trouves un aimant rond ça fontionne aussiRastaf' a écrit :A l'aide d'un tournevis fin faites tomber les deux rondelles, souvent collées par la graisse, qui se trouvent entre le premier et le deuxieme circlips, il faut parfois secouer un peu le moteur tete en bas .
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


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Va lire les règles aussi .... (niveau écriture) parce que j'ai RIEN compris



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okok désolé, j'ai pas l'habitude.
EN gros je n'arrive pas à enlever mes rondelles qui séparent les deux clips parce que le villebrequin n'est pas parfaitement circulaire puisqu'il y a un bout de métal de longueur 1 ou 2 cm qui est soudé sur le villebrequin m'empéchant de retirer les rondelles.
j'espere etre claire[/img]
EN gros je n'arrive pas à enlever mes rondelles qui séparent les deux clips parce que le villebrequin n'est pas parfaitement circulaire puisqu'il y a un bout de métal de longueur 1 ou 2 cm qui est soudé sur le villebrequin m'empéchant de retirer les rondelles.
j'espere etre claire[/img]
Ah ben voilà
Alors pour le petit bout de métal t'as pas une photo ?? Il est de couleur "or" ? Mais normalement si t'as sorti les 2 clips le vario devrait venir
Recommence d'en l'ordre comme sur le tuto, et ça vient tout seul
Par contre il te faut une pince à circlips sinon tu va les péter (comme moi au début ....)





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Pour enlever les rondelles, mettre un peu d'essence là-dedans et touiller pour dissoudre la graisse ! 
Après avec un fil de fer on les sort super facilement.

Après avec un fil de fer on les sort super facilement.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

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