Avec moi ? si oui, je m'en souviens plusYoh-an a écrit :Il va prépa mon hm dans quelque temps, on en a parlé hier soir.wargmy a écrit :Magnifique boulot Vincentime !
Mon 1o3 rCx!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Sa tourne ?
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Salut!
Petite news de la pipe qui sera terminée aujourd'hui par Vincentimes:
Le tout sera soudé, le dernier tube sera recoupé juste à la limite pour fixer un manchon souple avec un collier comme il faut, genre 2cm grand max je pense.
News ce soir une fois terminée.
Sinon, voilà mes pièces repeintent:
Voilà, tofs du rcx ce soir.
A+
Petite news de la pipe qui sera terminée aujourd'hui par Vincentimes:
Le tout sera soudé, le dernier tube sera recoupé juste à la limite pour fixer un manchon souple avec un collier comme il faut, genre 2cm grand max je pense.
News ce soir une fois terminée.
Sinon, voilà mes pièces repeintent:
Voilà, tofs du rcx ce soir.
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Surtout en 22 ca va faire un rafus d'enfer ! Moi perso je roule toujours en admi libre, dans mon coin c'est libre, de toutes facons je me suis fait controler 1 fois en 3 ans ! lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Sans bavette + des bracelets + la barre droite avec la mousse
En tout cas le moteur arrache !! Alors l'esthétique on s'en fou un peu !
En tout cas le moteur arrache !! Alors l'esthétique on s'en fou un peu !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
La bavette reste, les bracelets y sont, la barre droite avec mousse jamais.Boardzero a écrit :Sans bavette + des bracelets + la barre droite avec la mousse
En tout cas le moteur arrache !! Alors l'esthétique on s'en fou un peu !
Je me demande ce que ça va donner le moteur, ça devrait être cool je pense, sans être non plus un truc de ouf (ça le sera jamais).
On verra bien quand je ferai une vidéo sur route.
Les bracelets mets les plus bas non de dieu Là t'es comme un guidon racing !!!
Et la bavette Nooooooooonnn Enfin fait comme tu veux !
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Les bracelets sont juste posé comme ça pour le moment.Boardzero a écrit :Les bracelets mets les plus bas non de dieu Là t'es comme un guidon racing !!!
Et la bavette Nooooooooonnn Enfin fait comme tu veux !
Pour la bavette, j'ai racheté un garde boue arrière complet d'origine chez Cycles Hubert, ça me ferait chier de le couper, surtout que j'ai remis les coques d'origine pour pas prendre la flotte, autant que la remettre en café racer.
Je savais pas que tu roulais sous la flotte .... parce que beaucoup ici roule que part temps sec
Ben laisse là alors
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En parlant de la pipe:magnumXR85 a écrit : yohann tu raison pour ta pipe pour plusieur raisons
le bruit (comme tu la dit )
la securité pour le moteur de pas prendre une m**** qui rentre par le carbu
et puis sa fait bien un beau filtre a air qui ressort
Le filtre, je vais laisser mon Polini, elle fait trop un joli bruit avec.
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sa va tournai bien quand tu va remonter tout ça
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
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Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Tu peux la découper la bavette elle ne sert a rien je roule sans sous la pluie pas une goutte ne m'atteint.
Dernière modification par wargmy le sam. 27 oct. 2007 - 16:33, modifié 1 fois.
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fait nous une video maintenant,jai hate de la voir tourner
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çà le fait bien toutes ces pièces !! juste la pipe qui ast très "cassée" à l'extérieur, çà doit le faire à l'intérieur,nan ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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