Bon maintenant j'ai pleins de choses en tête pour cette mob, du Malossi plus particulièrement. Je voudrais poser un 45.5 AC sur des carters Malossi ASM, Vilo Malossi, Carbu 22, Pot Er1, Variotop. Le reste retourne sur le sp.
Petite news de la pipe qui sera terminée aujourd'hui par Vincentimes:
Le tout sera soudé, le dernier tube sera recoupé juste à la limite pour fixer un manchon souple avec un collier comme il faut, genre 2cm grand max je pense.
Surtout en 22 ca va faire un rafus d'enfer ! Moi perso je roule toujours en admi libre, dans mon coin c'est libre, de toutes facons je me suis fait controler 1 fois en 3 ans ! lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
après tout board c'est sa mob il choisi
yohann tu raison pour ta pipe pour plusieur raisons
le bruit (comme tu la dit )
la securité pour le moteur de pas prendre une merde qui rentre par le carbu
et puis sa fait bien un beau filtre a air qui ressort
Boardzero a écrit :Les bracelets mets les plus bas non de dieu Là t'es comme un guidon racing !!!
Et la bavette Nooooooooonnn Enfin fait comme tu veux !
Les bracelets sont juste posé comme ça pour le moment.
Pour la bavette, j'ai racheté un garde boue arrière complet d'origine chez Cycles Hubert, ça me ferait chier de le couper, surtout que j'ai remis les coques d'origine pour pas prendre la flotte, autant que la remettre en café racer.
magnumXR85 a écrit : yohann tu raison pour ta pipe pour plusieur raisons
le bruit (comme tu la dit )
la securité pour le moteur de pas prendre une m**** qui rentre par le carbu
et puis sa fait bien un beau filtre a air qui ressort
En parlant de la pipe:
Le filtre, je vais laisser mon Polini, elle fait trop un joli bruit avec.
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
fait nous une video maintenant,jai hate de la voir tourner
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
çà le fait bien toutes ces pièces !! juste la pipe qui ast très "cassée" à l'extérieur, çà doit le faire à l'intérieur,nan ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........