Ninja F50

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DevilSpX
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Ninja F50

Message par DevilSpX »

Ayant cherché sur le post-it des pots et n'ayant rien trouvé, je fais un post pour connaître les performances de ce pot sur un moteur d'origine ( complètement d'origine et non retouché ).


Donc, que donne t-il niveau accéleration, reprise, et pointe.



Merci a tous :sign58:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Demande à XR29. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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lowentity
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Re: Ninja F50

Message par lowentity »

DevilSpX a écrit :Ayant cherché sur le post-it des pots et n'ayant rien trouvé, je fais un post pour connaître les performances de ce pot sur un moteur d'origine ( complètement d'origine et non retouché ).


Donc, que donne t-il niveau accéleration, reprise, et pointe.



Merci a tous :sign58:
vu la longeur du bazard, et ayant testé sur une SPX ce pot, que de l'accel, en reprise ca passe, RIEN en haut!

pour exemple je suis passé d'un pot origine 50km/h a un pot classique genre doppler/bida, je suis passé a 75km/h, bin avec le F50 c'était 50km/h à 65-70km/h, mais très bonne accel! (bien accordé aux diagrammes d'origine) donc pour ce que tu nous dit la, ça devrais très bien convenir, mais pas si tu compte changer la configue!
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KEYZ
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Message par KEYZ »

J'ai un pote qui la sur SP et j'ai eu les mêmes impressions que lowentity à savoir pas trop en pointe mais son potentiel se trouve dans les bas régimes donc un pot qui convient parfaitement à de l'origine :) ou autres adaptables à diagrammes quasi d'origine :wink: sinon y'avais aussi 51man qui le posséder sur sa 51 de course et ça collé bien avec son Airsal 8)

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Le meilleur pour du full origine sa reste le doppler car il a un bon compromis acceleration/pointe mais le ninja g3 donnerait-il un petit plus en pointe en perdant ou non de l'acceleration?
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lequatre
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Message par lequatre »

le f50 marche pas mal sur origne, regime d'accord surement assez bas vu les perf'.
le g3 est vraiment pas mal non plus mais a moins d'accel rt plus de pointe.
par contre si tu conte monter un kit plus tard prefere un g3 au f50

(ps bonjour a tous le monde je reviens faire un tour)
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

magnum-racing02
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Message par magnum-racing02 »

moi je lai sur ma 51 et jai beaucoup de pointe
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

En 11x48 aussi...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Et kit 50 airsal T6 lol


Mais en fait je ne pense pas mettre de kit je compte la laisser d'origine au niveau bloc moteur mais je pense quand même mettre un carbu de 15 un pot et peut-etre un vario mais qui dit vario ( si on veux du bon ) dit poulie d'embrayage et là les frais augmentent donc je verrais mais sûr il y aura pot et carbu de 15 et pour la transmission je ne sais pas encore ce que c'est j'y ai pas vraiment prété attention en allant voir la mob mais je vous redirais ça samedi car je vais la chercher samedi après-midi.

En attendant, je me renseigne un peu sur ce qui va le mieux pour ces bêbêtes là :wink:
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magnum-racing02
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Message par magnum-racing02 »

avec ce pot jai cramer une 51 kit 50 rgd,culasse polini,carbu 15,pipe et clapets en 15 malossi,pot kenji,patte d elanceur,pourtant rgd et plus puissant que airsal
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

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MBK racer
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Message par MBK racer »

ouai le rgd est plus puissant mais le pot kenji sa va pas du tout avec :wink:
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

magnum-racing02
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Message par magnum-racing02 »

ouai cest je lui et deja dit
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Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
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Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
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MBK racer
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Message par MBK racer »

bah c'était pour te dire que si tu la mangé c'est parce que ton cylindre et ton pot sont bien accordés.
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

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magnum-racing02
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Message par magnum-racing02 »

ouai sa je le sait
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
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magnum-racing02
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Message par magnum-racing02 »

j ai aussi un g1 mais je connait pas les perfs
Kit 50 airsal T6
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Champollion
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Message par Champollion »

J'ai qu'une chose à dire ! Le G3 c'est le plus beau :lol:

Et le plus polyvalent ? Enfin bon j'ai juste testé sur HM Fox, Hm 3T, HM 2T et je suis pas déçu.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

kiwi74
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Message par kiwi74 »

Moi j'ai le g3 sur ma mob et c'est un très bon pot avec kit 50

xr29
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Message par xr29 »

Je suis là ! :lol:

Ce pot est en effet prévu plus pour l'accelération, à moyen régimes il marche vraiment bien, en pointe c'est vrai qu'il pourrais faire mieux, à déconseiller sur du G2RR ! :lol: :wink:

Par contre niveau esthétique c'est vrai qu'il est bien joli, son bruit aussi ! :D
Mon préféré reste le G2 ! :P 8)
Magnum xr :

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- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

le F50 je l'est deja eu mais j'ai préféré reprendre le gianelli pour la pointe et maintenant avec ma config le black gun est mieu
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Verrouillé