Je pense acheter un cornet malossi,et j'ai une bulle d'xr et un pignon de 11 ce week-end si tout va bien,donc l'xr va vite devenir sportives,plus street bike !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Des news, j'ai commencer à polir mon pot, et j'ai pris de nouvelles photos, esperant que ça vous plaise !
Voici donc le pot :
Et voila les tofs de la mob, enfin nettoyer !
Le 14 octobre il y a un meeting dans mon coin, je vais y exposer ma xr, et ensuite je verrais las-bas le mec qui me donnera le pignon de 11, la bulle d'xr ...
Et j'aurais le vario ER2 en prise direct !
103 sp fuck kit 75 polini liquide carter mallossi complet avec pipe bac et bielle clapet adige carbu de 21 dell ortto pot ninja f50 vario doppler er2 pouli alu
Investit dans ton Xr pour la faire niveau esthetique ( une mob comme personne n'en a ) et par la suite, un moteur qui va avec.
Parce que ce que tu viens de dire la " investir dans un pocket" pour moi c'est signe de commencer à laisser pourrir la magnum toute seule dans le coin au fond du garage
Là je vais effectivement faire un passage de roue or, vu quje refais tout mes trucs blanc en or, et virer le garde-boue F1 !
Jevais également acheter un vario bidalot neuf a 130€ vu que je vends ma voiture thermique !
Une poulie neuve, pignon de 11, chaîne neuve, couronne neuve ect ...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Bientôt, enfin après la peinture or des trucs en blanc, il y aura un guidon vtt or ! Pour le garde-boue je ne sais pas quel modèle mettre, le xr va faire bizare en street non ?
Pour le disque j'en mettrais un vous inquieter pas, là j'ai grâve repris goût à la mob !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Petite caméra embarquer, avec le son un peu à chier je confirme ( ), et la patte de ressort moter qui couille a mort, résultat 60/65 km/h au grand max ...