prepa sur mon cilindre 2 transfert diag mesuré ....
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Tu prends une tige de diamètre à peu près 6mm (par-là), longue d'environ 10cm, et tu la fends au bout, sur 2 ou 3cm dans le sens de la longueur.GT10-racing a écrit :arf j'ai pas de fraise moi
comment je fait !!
Ensuite tu enfiles dans la fente le bout d'une bande de papier de verre (que tu auras découpée), tu roules le papier de verre sur la tige, et tu mets ta tige dans la perceuse. Puis tu attaques ton échappement.
Hop, fraise pas cher, © Vincentimes.
C'est moins fatigant que la lime et ça fait du meilleur boulot.
Attention, regarde ce que tu fais hein...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Pourquoi carbone ?
Des fibre ça suffit (et c'est plus solide), je crois que les doppler ER2 sont pas mal.
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GT10-racing moi perso je ne touche le HM qu'avec une petite lime de 6mm de large et 10cm de long, sa me permet de pas faire de gaffe par oui c'est très long... là je suis en train d'ouvrir le 3ème transfert sur mon new Fox, j'y ais passé 2h et je n'est fait que la moitier sans compter les finitions...
Alors prépare toi à être patient et a calculer tes moindres gestes....
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Bon courage pour ta suite.GT10-racing a écrit :j'imagine que c'est long !!
deja quand j'avais fait l'admission sur le mobyx j'y avais passé 1h !!
ben j'ai de tout petite lime donc sa devrais le faire !!
la j'ouvre le BM
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Agrandir ton admition, faire de beaux canaux pour tes fluides et s'il le faut aligner tes transferts avec ceux du HM attend deux minutes que je retrouve mon post pour te montrer l'admition ...
Edit :
Voila, donc les miens on été sablé, c'est un plus...
http://www.enregistrersous.com/images/9 ... 211037.jpg
Je suis partie de sa :
http://www.enregistrersous.com/images/9 ... 160205.jpg
Voila une photo de l'admition :
http://www.enregistrersous.com/images/4 ... 113809.jpg
Edit 2 :
En voila d'autres :
http://www.enregistrersous.com/images/3 ... 160704.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 160741.jpg
Edit :
Voila, donc les miens on été sablé, c'est un plus...
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Sourtout ne fais pas comme moi , ne gratt pas vers le bas !GT10-racing a écrit :ben merci beaucoup !!!!
donc pour l'admission faut que j'agrandisse ? ta des cotes ?
et a l'interieur faut que toi sa polie ?? lisser ?
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Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
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FAis des recherches, y'en a pas mal qui l'ont fait.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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Dans ce cas, abandonne la prépa...
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Il n'y pas de cotes à respecter mais c'est à toi de voir il faut que les conduits soit bien fluide, dit toi qu'une goute d'eau va passer donc il faut que tout soit lisse ou polie ou même sablé, qu'il n'y ais pas de bosses, que cette goute d'eau puisse circuler correctement, qu'elle ais de la place...GT10-racing a écrit :jamais
je vais chercher vous inquietez pas
Me comprends-tu ?
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+1 ! Oui, très bien !
Il faut polir les endroits où y'a pas vraiment de flux dans un sens précis, et sabler le reste. (ou simplement le poncer à un papier plus gros que 400)
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On voit trés bien pourtant sur la photo la ou ton mélange passe tu commence par bien lisser pour avoir un état de surface propre et aprés le mieux réste le microbillage. Tu peut sabler sa marche aussi.GT10-racing a écrit :merci bien 103peugeot !!
juste un truc que l'on voit pas ; je polie l'arrivé d'essence ?
Faut pas que se soit polit, principalement pour éviter la séparation de l'éssence et de l'air sinon ta carburation est pourrit. Le fait d'avoir une légére rugosité diminue le probléme de condensation et permet de faire éclater rapidement les gouttelettes d'essence qui peuvent se former.
Et que l'on ne vienne pas me sortir des conneries du style rebond des gaz
Le microbillage fin te permet aussi d'avoir une couche limite fine et réguliére qui aide a faire glisser les gaz
Sa aussi on le voit bien sur la photoGT10-racing a écrit :faut t'il polire a la ou les masse du vilo tourne enfin vous voyez ?
Fais gaffe quand même si tu sable tes carters a proteger les logements des roulements
On en avait déjà longuement parlé
viewtopic.php?t=9181
viewtopic.php?t=10012
Je m'étais même fendu d'un zouli dessin dans le second lien
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Le même prix que le sablage.
Le mieux c'est de s'y mettre et de le faire soi-même
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Moi je ne les payes pas... (sable de rubis)
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