malo quoi? moi je parle de cylindre! je parle pas de truc qui n'on rien dans le bide! (je dec)Jef a écrit :si, un malossi (meme les g1r)
51 bleu, compete (vidéo test sur parking)
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le maloss fume le bida hein^^ va falloir que je fasse une vidéo du mienlowentity a écrit :malo quoi? moi je parle de cylindre! je parle pas de truc qui n'on rien dans le bide! (je dec)Jef a écrit :si, un malossi (meme les g1r)
edit vraiment nickel!!!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
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on va pas rentrer dans un débat sur malossi et bidalot! chaqu'un son avis sur la question, moi personnellement j'aime bidalot pour leur qualité de réalisation et leur tenu dans le temps, a mon gout moteur extra coupleux, car sa sert a rien de faire gueuler a mort sur des circuits sinueux, ce qu'il faut c'est du couple pour bien ressortir des courbes (je ne dit pas par la que malossi n'est pas coupleux, ils le sont, mais a mon gout un peu trop hau en régime pour réussir a etre exploité correctement sur circuit)florenr51xr a écrit :le maloss fume le bida hein^^ va falloir que je fasse une vidéo du mienlowentity a écrit :malo quoi? moi je parle de cylindre! je parle pas de truc qui n'on rien dans le bide! (je dec)Jef a écrit :si, un malossi (meme les g1r)
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oui c'est sur
ps je ne dis pas le contraire
sinon vraiment nickle cette mob!!!!!!!
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oui je suis d'accord! mais j'ai plus de fierté a gagner avec mon bon bidalot qu'avec un malozizigrillon69 a écrit :sur circuit et bien preparé bidalot et malossi se valent....
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Donc voila, après avoir tané longuement stef (mécasport) pour qu'on essaye un peu la mob sur route, ça y est! voila les vidéo (dans la première stef conduit, il faisait chauffer un peut, les réglages ne sont pas bon du tout, un poil trop gras et vario bien de trop légé, sur les deux vidéo on atteind pas plus de la moitié de la plage de variation)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4Z0oG5ssQJpQ6mAs9" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
et voici le réel propriétaire sur son destrié! un peut hésitant je trouve ^^
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/15ZX6FuFlt8RDmAsG" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
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Elle marche bien ta meule dis-donc ! ( c'est pas comme la mienne )
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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C coocl d'avoir le parking du foot en face
Ca à l'air de bien avancé tout ça, vivement que la mienne soit sur ses roues et que l'on file à Corcoué Faudra juste sortir les moufles parce qu'il va caillé au mois de Février... (à moins que je n'arrive à la finir avant )
Raph prend son temps, depuis le temps qu'il bosse dessus, il veut certainement évité de faire des bêtises avec des le début
Ca à l'air de bien avancé tout ça, vivement que la mienne soit sur ses roues et que l'on file à Corcoué Faudra juste sortir les moufles parce qu'il va caillé au mois de Février... (à moins que je n'arrive à la finir avant )
Raph prend son temps, depuis le temps qu'il bosse dessus, il veut certainement évité de faire des bêtises avec des le début
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Au vu des réglages, ça ne peut que promettre pour la suite
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
- kolodziejczak
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sa marche bien !!..
(mais le casque )
(mais le casque )
...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/
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ouais faudrait qu'on organise un ptit entrainement a Corcouéwebmobeur a écrit :C coocl d'avoir le parking du foot en face
Ca à l'air de bien avancé tout ça, vivement que la mienne soit sur ses roues et que l'on file à Corcoué Faudra juste sortir les moufles parce qu'il va caillé au mois de Février... (à moins que je n'arrive à la finir avant )
Raph prend son temps, depuis le temps qu'il bosse dessus, il veut certainement évité de faire des bêtises avec des le début
quand les machines seront finish (il me faut un vilo grosse soie )
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jolie, elle marche bien
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Mécasport a la tête dure...kolodziejczak a écrit :sa marche bien !!..
(mais le casque )
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Bricoleur
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- Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 20:32
houa!!! sa doit tirer sur les bras quand tu accelere
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
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Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
hum, la masse était sur l'axe qui traversse les silent block et tien la culace, et ce n'est pas bon de la mettre ici ? si tu pouvais me donner plus d'info ...lowentity a écrit : Ensuite GRAND merci a Pierre qui a résolue un triple problème sur la 51, la tresse de masse d'allumage était repiqué sur l'axe moteur du chassi (ouai je le savais, mais j'ai pas fait gaffe non plus! ), donc mauvaise masse, on avais un problème d'arc électrique au ressort moteur et le compte tour ne montait pas!
ensuite suivant les conseils de notre très chère ami commun, nous avon déplacé la tresse sur un goujon de culasse (provisoirement en attendant un meilleur endroit)
et là, oh grand miracle plus d'arc électrique, le compte tour marche, et... plus de vibrations au chassi et moin de résonances du pot ainsi que le ressort moteur (et dieu merci moin de tam ) [/b][/color]
si non, très belle mob, vraiment !
et sa tourne bien ! mais surtout, quel bruit,et la boite a air !
bonne continuation
et bien en fait, l axe du moteur n'est pas reelement une masse, puisque l'axe ne touche pas le cadre a cause des simlent block en caoutchouc
il faut donc foutre a un autre endroit du cadre
il faut donc foutre a un autre endroit du cadre
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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- Débutant
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- Inscription : mer. 10 oct. 2007 - 14:30
Une mob qui watt !!! Tres bon moteur et bien réglé en variation .
Chapeau
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kit 50 athéna refroidissement par air, pipe adige préparée, clapet adige carbone a lamelles inversées, carburation en 21 phbg montage souple, W6 et gicleur 110, cornet maison, vario doppler er3, pot ninja g2 réplica avec cartouche bidalot rp, pignon de 11 dents, couronne de 48 dents, et tout le reste est d'origine
Pneus GP1, plaque phare derbi, tableau de bord CF...
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bin une fois réglé ^^alex0669 a écrit :La mob répond super vite !
Une fois régler niveau variation sa doit envoyer ....
A quand les videos une fois régler ???
on a été faire un test sur le circuit de corcoué sur logne, et bien elle n'a rien voulut savoir la mob aucune puissance! donc un peut en standby pour le moment car le proprio bosse et mécasport a du boulot, et moi bin pareil! mais ce n'est que partie remise!
pour 51MagnumRT, la variation était mal réglé justement! la courroie ne montait pas, c'est pour ça qu'on la voit un peu saturer la pauvre
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J'adore la mob !
L'accélération me semble excellente !
Ca me change des mobs type carters popol, carbu de 24, kit g1 compet 190 a l'échap, allumage pvl et tout le tralala qui montent a 100km/h en gueulant sans avancer au démarrage !
En fait, cette mob vient de me redonner envie d'être dans la mob pour des années et de faire marcher la mienne ( modeste comparée a cette beauté ^^ ).
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Ca me change des mobs type carters popol, carbu de 24, kit g1 compet 190 a l'échap, allumage pvl et tout le tralala qui montent a 100km/h en gueulant sans avancer au démarrage !
En fait, cette mob vient de me redonner envie d'être dans la mob pour des années et de faire marcher la mienne ( modeste comparée a cette beauté ^^ ).
bin heu, dessus y'a carter popol, allumage RI motoplat et bientot carbu de 24 et 193 dans l'échappementmaxmax a écrit :J'adore la mob !
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Ca me change des mobs type carters popol, carbu de 24, kit g1 compet 190 a l'échap, allumage pvl et tout le tralala qui montent a 100km/h en gueulant sans avancer au démarrage !
En fait, cette mob vient de me redonner envie d'être dans la mob pour des années et de faire marcher la mienne ( modeste comparée a cette beauté ^^ ).
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j'vois c'que veut dire maxmax mais simplement que beaucoup achète monte et gazzzzzz!!!! tandit que pour celle-ci et vraiment monter dans les régles pour la compét. donc pas d'accessoire superflux, et un montage très soigné et surtout un bonne dose de prise de tête pour les réglages, se qui fait souvent défaut à pas mal de monde car un travail assez long sans pour autant avoir des résultats à la hauteur des exigenceslowentity a écrit :bin heu, dessus y'a carter popol, allumage RI motoplat et bientot carbu de 24 et 193 dans l'échappementmaxmax a écrit :J'adore la mob !
L'accélération me semble excellente !
Ca me change des mobs type carters popol, carbu de 24, kit g1 compet 190 a l'échap, allumage pvl et tout le tralala qui montent a 100km/h en gueulant sans avancer au démarrage !
En fait, cette mob vient de me redonner envie d'être dans la mob pour des années et de faire marcher la mienne ( modeste comparée a cette beauté ^^ ).
Tout a fait keyz ^^
Et puis la plupart du temps, ces mobs sont faites sans aucun galere, parceque tout est neuf et monté facilement donc ( bon les mecs ont souvent un certain niveau, car on se paie pas un moteur a 1000euros sans connaitre les mobs), mais la ca a été fait avec patience, passion, et puis merde ^^ ca arrache le bitume comparé a une mob !
C'est mon rêve d'avoir une mob pareille, c'est juste magnifique d'arriver a ce résultat a force d'acharnement ( surtout aux réglages ).
C'est tout bonnement trop bon, meme si ca arrache pas un scoot ou une méca kités 70cc , c'est pas la l'essentiel
Et puis la plupart du temps, ces mobs sont faites sans aucun galere, parceque tout est neuf et monté facilement donc ( bon les mecs ont souvent un certain niveau, car on se paie pas un moteur a 1000euros sans connaitre les mobs), mais la ca a été fait avec patience, passion, et puis merde ^^ ca arrache le bitume comparé a une mob !
C'est mon rêve d'avoir une mob pareille, c'est juste magnifique d'arriver a ce résultat a force d'acharnement ( surtout aux réglages ).
C'est tout bonnement trop bon, meme si ca arrache pas un scoot ou une méca kités 70cc , c'est pas la l'essentiel
Ca n'engage que toi ce que tu dis là, moi je serais moins affirmatifmaxmax a écrit :bon les mecs ont souvent un certain niveau, car on se paie pas un moteur a 1000euros sans connaitre les mobs
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+ 10000 tout a fait d'ccord avec toi FLuke parce que un bestiau comme ça peut poussé très loinfluke a écrit :Ca n'engage que toi ce que tu dis là, moi je serais moins affirmatifmaxmax a écrit :bon les mecs ont souvent un certain niveau, car on se paie pas un moteur a 1000euros sans connaitre les mobs
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
KEYZ a écrit :j'vois c'que veut dire maxmax mais simplement que beaucoup achète monte et gazzzzzz!!!! tandit que pour celle-ci et vraiment monter dans les régles pour la compét. donc pas d'accessoire superflux, et un montage très soigné et surtout un bonne dose de prise de tête pour les réglages, se qui fait souvent défaut à pas mal de monde car un travail assez long sans pour autant avoir des résultats à la hauteur des exigenceslowentity a écrit :bin heu, dessus y'a carter popol, allumage RI motoplat et bientot carbu de 24 et 193 dans l'échappementmaxmax a écrit :J'adore la mob !
L'accélération me semble excellente !
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En fait, cette mob vient de me redonner envie d'être dans la mob pour des années et de faire marcher la mienne ( modeste comparée a cette beauté ^^ ).
comme tu dit, sur le circuit de corcoué elle n'a rien voulue savoir, c'est bien dommage, pourtant c'était le lendemain de la vidéo sur parking, les conditions étaient presque les même, beau temps, même température, humidité un peut plus forte mais bon, de la a chier comme elle l'a faite...
enfin on a quand même un doute sur l'allumage donc les prochains test seront fait avec un allumage ducati/bidalot a avance variable aussi, et un carbu de 19 bidalot, de quoi partir sur de bonne bases
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bizarement, je pense que c'est le compte tour qui a tout foutu en l air ...
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