cdi

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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bigdor51
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cdi

Message par bigdor51 »

ya t'il un cdi sur les 103 a rupteur internes

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Non.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Par définition, le CDI c'est une partie de l'allumage électronique, pas de celui à rupteur.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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bigdor51
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Message par bigdor51 »

il ya bezoin que d'un fils noire et le jaune vers directement brancher a la bobines ht pour que sa marches ?

bigdor51
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Message par bigdor51 »

donc a la sortie de cette allumage il n'y a bezoin que de 2 fils un noire et un jaunes et vers pour que sa marche

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Jaune : pour les phares.

Noir : pour la bobine HT.

Vert : masse, à mettre au cadre, et visser la bobine HT au cadre aussi.
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Thibounet
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Message par Thibounet »

il faut aussi un capteur d'allumage, donc platine spécifique à l'allumage électronique.
le volant magnétique est spécifique aussi
et sans doute que la bobine d'allumage dans le VM n'est pas la meme.
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Oui mais là il a un rupteur non ?? :icon_scratch:
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