J'ai acheté hier (sur ebay) un haut moteur complet DOPPLER ER1 (49cc air), cyl+piston+culasse haute compress' pour 51€ hfdp. Aparemment neuf

Avant d'acheter ce cylindre, je comptais monter mon hm fox sur mes carters origine préparables.
Donc, j'avais déjà entamé l'alignement des carters pour l'embase du fox ! Et daprès les photos, l'embase du doppler a l'air fort différente ... surtout au niveau des transferts latéraux qui semblent plus inclinés vers l'échappement et aller moins loin du côté admission.

Si il se trouve que j'ai bel et bien limé trop loin les carters du côté admission, puis-je limer légèrement les transferts au cylindre sans affecter ses performances ?
Il va de soi que la forme, taille et inclinaison des lumières est d'importance capitale, mais si je n'ai qu'un millimètre ou deux à rattrapper

Voici mon Fox et le doppler :
http://www.hostipics.net/files/2007-10/ ... oppler.jpg
Désolé, je n'avais pas d'autres photos pour comparer ... mais on voit une nette différence.
Mais à part ça, c'est un bon cylindre ? (on le dit fragile

Perfs plutôt en haut j'imagine ?
S'accorderait bien avec un ninja G3 ?
Supporterait mon misérable carbu de 15 sha ?

Merci, à pluche.