Pas de vis culasse mort
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Pas de vis culasse mort
Bonjour,
Mon pas de vis culasse vient de me lâcher
Je voudrais savoir si il manquais un peu de matiere, si je pouvais l'enmener au garage pour la refaire tarauder ??
Ou si je devais en racheter une ?
Merci
Mon pas de vis culasse vient de me lâcher
Je voudrais savoir si il manquais un peu de matiere, si je pouvais l'enmener au garage pour la refaire tarauder ??
Ou si je devais en racheter une ?
Merci
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Je ne connais pas les prix des culasses.
Mais la pose d'un hélicoil (pas de retaraudage si le pas de vis est mort, il faut mettre un filet rapporté) doit tourner autour de 10€ chez un mec honnête
Mais la pose d'un hélicoil (pas de retaraudage si le pas de vis est mort, il faut mettre un filet rapporté) doit tourner autour de 10€ chez un mec honnête
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Beau taf, j'aurais pas voulu avoir à payer ça
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Champollion MP
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Non, il a une extrémité spéciale qui vient se clipser dans le taraudage spécial http://www.motos-anglaises.com/technique/filetage2.htmChampollion a écrit :L'helicoïde tient avec du frein filet ?
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J'ai mit ma culasse de secours en attendant.
Cette culasse avait les 3 petite ailettes après le décompresseur et avant la bougie pété ( donc j'ai limé pour faire propre )
Et il avait l'arrière des 2 longue ailettes à l'exterieur ( au extreme droite et gauche, là ou y a la numero moteur t de l'autre côté ecrit 49cc peugeot )
J'ai coupé et recoupé pour faire beau, j'ai enlevé 1/4 des deux ailettes ( juste après len umero moteur et symetriquement à l'opposé.
J'ai remit mon decompresseur.
J'ai l'impression d'avoir une culasse de 51
Vivement que la mienne soit refaite
Cette culasse avait les 3 petite ailettes après le décompresseur et avant la bougie pété ( donc j'ai limé pour faire propre )
Et il avait l'arrière des 2 longue ailettes à l'exterieur ( au extreme droite et gauche, là ou y a la numero moteur t de l'autre côté ecrit 49cc peugeot )
J'ai coupé et recoupé pour faire beau, j'ai enlevé 1/4 des deux ailettes ( juste après len umero moteur et symetriquement à l'opposé.
J'ai remit mon decompresseur.
J'ai l'impression d'avoir une culasse de 51
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Mais euh, fallait pas recouper, ça refroidit moins...
T'as qu'à faire comme Rodolphe, rallonger les ailettes en boulonnant des plaques d'alu dessus !
En plus ça donne un air de culasse de 125 ! (énorme)
T'as qu'à faire comme Rodolphe, rallonger les ailettes en boulonnant des plaques d'alu dessus !
En plus ça donne un air de culasse de 125 ! (énorme)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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