J'ai mit ma culasse de secours en attendant.
Cette culasse avait les 3 petite ailettes après le décompresseur et avant la bougie pété ( donc j'ai limé pour faire propre )
Et il avait l'arrière des 2 longue ailettes à l'exterieur ( au extreme droite et gauche, là ou y a la numero moteur t de l'autre côté ecrit 49cc peugeot )
J'ai coupé et recoupé pour faire beau, j'ai enlevé 1/4 des deux ailettes ( juste après len umero moteur et symetriquement à l'opposé.
J'ai remit mon decompresseur.
J'ai l'impression d'avoir une culasse de 51
Vivement que la mienne soit refaite
103 Mv 1983 :
![Image](http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/k0g7y19i.jpg)
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.