QUEL kit

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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andy02
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Message par andy02 »

Moteur full origine , pate d'élanceur transmission 17*33 ( :lol: :lol: ) et pot d'origine complétement vide et surtoue allonge toi dessus :lol: :lol:

Désolé :arrow:
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

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MBK racer
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Message par MBK racer »

c'est vrai j'étais en 11*56 et mes carters d'origines avaient été préparés par un pro pour etre alignés au cylindre
j'avais aussi une poulie embrayage doppler er2
et je montais a 130
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

KEYZ
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Message par KEYZ »

MBK racer a écrit :c'est vrai j'étais en 11*56 et mes carters d'origines avaient été préparés par un pro pour etre alignés au cylindre
j'avais aussi une poulie embrayage doppler er2
et je montais a 130
Mais arrêter un peu avec vos vitesse farfelu :roll: déjà c'est un peu un post inutile quand t'entend moi j'veux allez à 130 et comment j'peux faire.....bah tu te mets allonger couronne 17 dent pignon de 42 :wall: arrêter d'délirer là vous irez peut-être à 100 et encore mais sur un 400 m départ arrêter voir même une course sur circuit vous ferez allumé par le premier Club d'origine venu voire même mon grand-père avec sa 88 et ses sacoches alors redescendez un peu là mince :|

Verrouillé