Moteur full origine , pate d'élanceur transmission 17*33 ( ) et pot d'origine complétement vide et surtoue allonge toi dessus
Désolé
QUEL kit
c'est vrai j'étais en 11*56 et mes carters d'origines avaient été préparés par un pro pour etre alignés au cylindre
j'avais aussi une poulie embrayage doppler er2
et je montais a 130
j'avais aussi une poulie embrayage doppler er2
et je montais a 130
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
Mais arrêter un peu avec vos vitesse farfelu déjà c'est un peu un post inutile quand t'entend moi j'veux allez à 130 et comment j'peux faire.....bah tu te mets allonger couronne 17 dent pignon de 42 arrêter d'délirer là vous irez peut-être à 100 et encore mais sur un 400 m départ arrêter voir même une course sur circuit vous ferez allumé par le premier Club d'origine venu voire même mon grand-père avec sa 88 et ses sacoches alors redescendez un peu là minceMBK racer a écrit :c'est vrai j'étais en 11*56 et mes carters d'origines avaient été préparés par un pro pour etre alignés au cylindre
j'avais aussi une poulie embrayage doppler er2
et je montais a 130