donc voila je conte preparer mon moteur 2 transfert afin de lui faire gagné un peut de wat

donc je vous met des photos de l'objet en question :

merci de me donner quelques conseil parce que je veux pas faire n'importe quoi

PfffGT10-racing a écrit :bon le truc c'est que j'ai pas de disque gradué !! et le seul truc que j'ai trouver sur le net, quand je l'imprime sa me la deforme tout et je n'arive pas a la redimensioné![]()
GT10-racing a écrit :faire un 3em transfert pourqoi pas mais c'est beaucoup de travail( je suis pas féneant ) mais je n'ai pas de beaucoup de matos de precision !!
vous pensez qu'un troisieme transfert va profuire du changement ??
merci fluke pour le disque, j'avais pas bien cherchée .......![]()
bon je vous fait ls mesure au plus vite
Le Old school c'est sympas aussiKEYZ a écrit :Bien illustré 103peugeotmais moi j'trouves çà sympa une prépa. sur la base d'un 2 transferts mais j'vois pas où est l'intêret de crée un 3 transferts parce-que ça n'aurait plus la même saveur
il suffirait de prendre un 3 transferts direct dans ce cas, préparer un 2 transferts c'est aussi remonter l'temps à l'époque où il n'avait pas de 3 transferts
Sympa d'ta part tout ces p'tits conseils103peugeot a écrit :Le Old school c'est sympas aussiKEYZ a écrit :Bien illustré 103peugeotmais moi j'trouves çà sympa une prépa. sur la base d'un 2 transferts mais j'vois pas où est l'intêret de crée un 3 transferts parce-que ça n'aurait plus la même saveur
il suffirait de prendre un 3 transferts direct dans ce cas, préparer un 2 transferts c'est aussi remonter l'temps à l'époque où il n'avait pas de 3 transferts
faut définir a la base se que l'on veut. d'habitude tous le monde cherche a tirer le maximum de puissance de leurs moteur
![]()
En travaillant légérement les conduits pour gagner en fluidité, les hauteurs de distribution un peut remonté, la lumiére d'échap élargit et le venturi d'échap lui aussi aggrandi, avec un rapport volumétrique augmenté sa devrait déja commencé a causer, même en restant en 2 transferts![]()
Je vais prendre 2 ou 3 photos d'un cylindre découpé, pour mieux présenter les défauts