kit cdc/malossi cvf polygo, question carters

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Jef
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kit cdc/malossi cvf polygo, question carters

Message par Jef »

bon, pour ceux qui ne savaient pas, je possede un kit cdc/malossi polygonale (allez voir mon post sur mon gt 10 ^^)

j ai testé de mettre ce hm sur un carter 3 transferts
mais il y un petit truc bizard : la jupe du cylindre bouche le 3eme transfert alors que ce cylindre a bien 3 transferts (bon, + 2 boost ^^ )

avez vous des idées?

photos :
http://ds44.free.fr/tabouret/IMG_1147.jpg
http://ds44.free.fr/tabouret/IMG_1148.jpg
http://ds44.free.fr/tabouret/IMG_1149.jpg
http://ds44.free.fr/tabouret/IMG_1150.jpg

merci a fluke de les heberger, enregistrersous bug
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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wargmy
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Message par wargmy »

C'est pour sa qu'on ouvre le 3eme transfert, non ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

lowentity
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Re: kit cdc/malossi cvf polygo, question carters

Message par lowentity »

tu sais ce qu'il te reste a faire, couper un chouille la jupe :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

spoone
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Re: kit cdc/malossi cvf polygo, question carters

Message par spoone »

ta pas essayé avec d'autre bas-moteur? style malossi et j'en pass^^
Ce qui est fait, n'est plus a faire!

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Je pense que la solution est du côté du piston.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

DataMAX
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Message par DataMAX »

Moi je creuserais un peu la jupe du cylindre, mais sans l'enlever, et un peu les carters

Ya pas besoin de faire une énorme section, je pense pas que t'ai prévu un carbu de 24 ... :wink:

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Moi je pense que ce kit est prévu pour etre monté sur des carters malossi...

Si tu en possèdes, essaies, sinon la seule solution c'est de couper la jupe, ce qui serait dommage, ou alors, travailler les carters en traversant dans le trous de la vis.
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Jef
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Message par Jef »

carbu de 17.5 prevu
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andy02
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Message par andy02 »

Pour noel il m'en faut 1 de cvf , :wub: je bave dessus lol :wub:
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

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Message par CalimeroTeknik »

Lovecraft62840 a écrit :Je pense que la solution est du côté du piston.
+1

Jef, il ressemble à quoi le piston qui va avec le kit ? Y'aurait pas par hasard des trous qui iraient avec ceux du cylindre ??

Parce que TOUS les transferts ont cette double entrée...


Au fait, où s'alimentent les boosters d'admission ??
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Jef
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Message par Jef »

si, mon piston a des trous pour les arrieres lateraux, et l arriere$mais je sais pas si je doit posser des carter 2 transferts, 3 transfrerts, prepa pour degager le trasnfert arriere?
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