cylindre tecknix ==> pas bien ?
cylindre tecknix ==> pas bien ?
salut a tous je viens de commander un cylindre+piston tecknix sport fox multi transferts , j'ai fait des recherche est beaucoup dise qui n'est pas terrible. je voudrais avoir votre avis !
103 sp de 1981
haut moteur teknix
carbu 15 sha
pipe 15
vario origine allegé
peinture perso
fourche paioli
amortisseur koni
guidon z bar
barre de renfort coudé
boite a outil tordasé
garde boue f1
pot conti
11*52
103 vogue
carbu 15 sha
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fourche paioli
guidon vtt
phare rcx
garde boue f1
pot rgd
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Re: cylindre tecknix ==> pas bien ?
lordak a écrit :salut a tous je viens de commander un cylindre+piston tecknix sport fox multi transferts , j'ai fait des recherche est beaucoup dise qui n'est pas terrible. je voudrais avoir votre avis !
apparement, le revetement est de mauvaise qualité, tout comme les finitions
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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- braceletti
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Re: cylindre tecknix ==> pas bien ?
je confirme le nickasil est tres poreux sur les produit tecknix , beaucoup de bavure dans les lumieres a reprendre,finition exterieur au moulage très moche et grossier c'est pas du haut de gamme
et puis les diagrammes sont tres bas a peine mieux qu'un origine ,t'attend pas a t'envoler au démarage
il va falloir
ebavurer cylindre et piston ajuster les conduit
réhausser avec une cale et surfacer en haut pour trouver des diagrames qui wattent
ameliorer la finition exterieur si t'es maniac du look
et puis roder trés gentillement car le revetement est hyper rugueux
bref le meme boulot que sur un cylindre piston origine
tu acheté un kit pour des prunes
regarde la finition d'un doppler d'un bidalotd'un polini tu va comprendre pourquoi: c'est beau dedans ,dehors, et sa watt
avant de mettre du blé dans n'importe quel haut moteur qui coute cher il faut savoir qu'un origine ou un adaptable quasi origine avec une prépa sérieuse et réfléchie peut marcher trés fort
pour un prix minimum
regarde la prépa de la mobix plus haut
je dis bravo
c'est tout simple ,plein de bon sens , et en + ça marche fort
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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ok merci de vos avis
je savais que j'aurais du demander avant de le prendre je verais la qualité du cylindre quand je l'aurais dans les mains
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Fais une finition bien poussée et ça ira.
Un copain a eu des problème de sur chauffe avec, regarde quand même le jeu à la coupe des segments, fait un bon rodage et tourne avec de la bonne huile (de la synthèse). Après niveau perf'....
Un copain a eu des problème de sur chauffe avec, regarde quand même le jeu à la coupe des segments, fait un bon rodage et tourne avec de la bonne huile (de la synthèse). Après niveau perf'....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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salut a tous donc je vien de recevoir mon cylindre et mon piston TEKNIX et j'ai remarquer que sur le cylindre il est marqué AIRSAL alors pourquoi ?
TEKNIX=AIRSAL ?
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Airsal est une des plus grosse fonderie de cylindre d'Italie, La grande majorité des fabricants sous traite la fonderie, je crois que même Bidalot fait couler ces cylindres la bas.lordak a écrit :salut a tous donc je vien de recevoir mon cylindre et mon piston TEKNIX et j'ai remarquer que sur le cylindre il est marqué AIRSAL alors pourquoi ?