cylindre tecknix ==> pas bien ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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lordak
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cylindre tecknix ==> pas bien ?

Message par lordak »

salut a tous je viens de commander un cylindre+piston tecknix sport fox multi transferts , j'ai fait des recherche est beaucoup dise qui n'est pas terrible. je voudrais avoir votre avis !
103 sp de 1981
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Jef
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Re: cylindre tecknix ==> pas bien ?

Message par Jef »

lordak a écrit :salut a tous je viens de commander un cylindre+piston tecknix sport fox multi transferts , j'ai fait des recherche est beaucoup dise qui n'est pas terrible. je voudrais avoir votre avis !

apparement, le revetement est de mauvaise qualité, tout comme les finitions
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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braceletti
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Re: cylindre tecknix ==> pas bien ?

Message par braceletti »

:lol:
je confirme le nickasil est tres poreux sur les produit tecknix , beaucoup de bavure dans les lumieres a reprendre,finition exterieur au moulage très moche et grossier :roll: c'est pas du haut de gamme
et puis les diagrammes sont tres bas a peine mieux qu'un origine ,t'attend pas a t'envoler au démarage :lol: :lol: :lol:
il va falloir
ebavurer cylindre et piston :twisted: ajuster les conduit :twisted:
réhausser avec une cale et surfacer en haut pour trouver des diagrames qui wattent :twisted:
ameliorer la finition exterieur si t'es maniac du look :twisted:
et puis roder trés gentillement car le revetement est hyper rugueux :twisted:
bref le meme boulot que sur un cylindre piston origine :lol: :lol: :lol:
tu acheté un kit pour des prunes :oops:
regarde la finition d'un doppler d'un bidalotd'un polini tu va comprendre pourquoi: c'est beau dedans ,dehors, et sa watt :P :P :P
avant de mettre du blé dans n'importe quel haut moteur qui coute cher il faut savoir qu'un origine ou un adaptable quasi origine avec une prépa sérieuse et réfléchie peut marcher trés fort :P :P :P
pour un prix minimum
regarde la prépa de la mobix plus haut
je dis bravo :wink: :wink:
c'est tout simple ,plein de bon sens , et en + ça marche fort
:roll: :roll:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

KEYZ
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Message par KEYZ »

C'est clair....c'est de l'adaptable après tout au même titre que de l'Axwin...Dakar, Airsal, Torriani et autres petites marques pas cher et dont il faut encore plus d'entretien périodique et dhuile de qualité mais aussi de montage soigné mais ça dépanne :wink:

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

la fonderie est moins bonne que sur un origine ou kit
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lordak
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Message par lordak »

ok merci de vos avis
je savais que j'aurais du demander avant de le prendre :cry: je verais la qualité du cylindre quand je l'aurais dans les mains
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Je roule en teknix j'ai rien à dire, ca marche pareil que l'origine alors pour 50 € perso j'ai pris ca ^^ Bref, c'est pas Byzance, mais ca roule convenablement déjà et ca c'est déjà pas mal
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antoine
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Message par antoine »

Fais une finition bien poussée et ça ira. :wink:

Un copain a eu des problème de sur chauffe avec, regarde quand même le jeu à la coupe des segments, fait un bon rodage et tourne avec de la bonne huile (de la synthèse). Après niveau perf'....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

lordak
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Message par lordak »

salut a tous donc je vien de recevoir mon cylindre et mon piston TEKNIX et j'ai remarquer que sur le cylindre il est marqué AIRSAL alors pourquoi ?

TEKNIX=AIRSAL ? :?:
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

lordak a écrit :salut a tous donc je vien de recevoir mon cylindre et mon piston TEKNIX et j'ai remarquer que sur le cylindre il est marqué AIRSAL alors pourquoi ?
Airsal est une des plus grosse fonderie de cylindre d'Italie, La grande majorité des fabricants sous traite la fonderie, je crois que même Bidalot fait couler ces cylindres la bas.

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