Salut, j'aimerais savoir quelles sont les differences entre ces clapets:
*Bidalot
*Doppler Er2 fibre
*Doppler Er3 carbone
*DR carbone
*Lektronis
Voilà, bon je me doute que là où c'est ecrit carbone, c'est du carbone, et là où c'est ecrit fibre, c'est de la fibre, mais je veux savoir exactement les details de chacun car j'aimerais acheter les meilleurs, qui sont souvent les plus chers ( en l'occurence ici, Bidalot ).
Merci
Difference de clapets
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moi j'ais eu les doppler er2 donc fibre ils sont très bien, 18€ chez mon pro
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Je pense que c'est par ce que la fibre est plus souple que le carbone, et donc offre plus de bas regime qu'un clapet rigide.
C'est une suposition!!!!
Pour ma part j'ai des clapets de 0.4( trop epais), et cela marche asser bien.
@+
Je pense que c'est par ce que la fibre est plus souple que le carbone, et donc offre plus de bas regime qu'un clapet rigide.
C'est une suposition!!!!
Pour ma part j'ai des clapets de 0.4( trop epais), et cela marche asser bien.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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clapet v force
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pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
Avec une config basique, faut mettre de la fibre, car si tu mets du carbone (plus dur que la fibre, et plus épais souvent) ba tu perdra plus qu'autre chose, car on mets des clapet d'un grosse épaisseur en carbone pour éviter l'afolement des clapets à haut régime, mais si tu mets trop dur, c'est pas bon non plus.
Moi je suis en 0.35 en carbone (c'est déjà assez gros) ba ça va pas mal avec ma config. Un copain sur un rs 86cm3 marchait mieux avec des 0.43mm (ca commence à être très gros).
Moi je suis en 0.35 en carbone (c'est déjà assez gros) ba ça va pas mal avec ma config. Un copain sur un rs 86cm3 marchait mieux avec des 0.43mm (ca commence à être très gros).
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Tout à fait.
Les ER2 vont très bien, je les ai, et même avec une petite prépa cylindre ils vont toujours très bien !
En plus, on peut se permettre de couper 2,5cm de butées (il faut laisser la base pour ne pas casser les lamelles), et on a une pêche de fou en accel ! (ça aussi je l'ai fait)
En fait les carters font butées, ils sont pile à la bonne forme !
Les ER2 vont très bien, je les ai, et même avec une petite prépa cylindre ils vont toujours très bien !
En plus, on peut se permettre de couper 2,5cm de butées (il faut laisser la base pour ne pas casser les lamelles), et on a une pêche de fou en accel ! (ça aussi je l'ai fait)
En fait les carters font butées, ils sont pile à la bonne forme !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- braceletti
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- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
exact j'ai déja bouffé une lamelle de clapet doppler avec mon polini
75 , ça m'a couté chaud
résulat : serrage ,piston mort, cylindre qui fait la gueule, roulements de vilo rempli de bouts de fibre ........ mort , alors les clapet doppler ....bof bof
depuis j'ai taillé des lamelles dans des vielles lamelles de yamaha
DTMX 125 en carbonne hyper solide et sans soucis
effectivement on peut retirer les butées pour s' appuyer direct au carter : meilleur patate en bas mais j'ai noté une moins bonne perf a très haut régime ( peut etre un affolement des clapets qui débattent sur une trop grande plage ? ) pourtant les yamaha sont rigides ils font
0.35 mm
pour ma config j'ai laissé les butées
75 , ça m'a couté chaud
résulat : serrage ,piston mort, cylindre qui fait la gueule, roulements de vilo rempli de bouts de fibre ........ mort , alors les clapet doppler ....bof bof
depuis j'ai taillé des lamelles dans des vielles lamelles de yamaha
DTMX 125 en carbonne hyper solide et sans soucis
effectivement on peut retirer les butées pour s' appuyer direct au carter : meilleur patate en bas mais j'ai noté une moins bonne perf a très haut régime ( peut etre un affolement des clapets qui débattent sur une trop grande plage ? ) pourtant les yamaha sont rigides ils font
0.35 mm
pour ma config j'ai laissé les butées
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere