XP avenger de 90 qui ne démare plus
XP avenger de 90 qui ne démare plus
salus a tous
voilà j'ai un XP avenger de 90 qui a démarer (pas sans mal) mais une fois je l'ai fais démarer sans ouvrire le robinet 'essence (bien sur calage) et de puis plus rien.
j'ai une bonne masse, un alumage electronique, une bougie neuve, de l'essence, un bas moteur étanche (toute refaite avec joint neuf et pate detanchehiter), une bonne étincelle et un alumage bien calé.
donc je comprend plus rien
si quelqu'un à une soluce ou déjà conu sa je suis preneur
a bien tot
voilà j'ai un XP avenger de 90 qui a démarer (pas sans mal) mais une fois je l'ai fais démarer sans ouvrire le robinet 'essence (bien sur calage) et de puis plus rien.
j'ai une bonne masse, un alumage electronique, une bougie neuve, de l'essence, un bas moteur étanche (toute refaite avec joint neuf et pate detanchehiter), une bonne étincelle et un alumage bien calé.
donc je comprend plus rien
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- bobrasta25
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- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
Met ton robinet sur On
Comme d'habitude ; nettoyage carburation, durites, met de l'essence dans le puit de bougie et tu verras bien.
Si sa démarre c'est ton arriver d'essence, si sa démarre pas c'est soit une prise d'air ou bougie HS ou callage allumage...
(en faite c'est pas si compliquer quand on y pense )
Comme d'habitude ; nettoyage carburation, durites, met de l'essence dans le puit de bougie et tu verras bien.
Si sa démarre c'est ton arriver d'essence, si sa démarre pas c'est soit une prise d'air ou bougie HS ou callage allumage...
(en faite c'est pas si compliquer quand on y pense )
j'y ferai gaff !alex0669 a écrit :Met ton robinet sur On
je veux bien metre du melange dans le puis de bougie mais a force de quiquer je ne fais que noyer le piti moulin
Et puis pour le callage de l'allumage je n'est pas trouver comment le faire sur le fofo. j'ai bien trouver des topics mais pas pour mon allumage.
C'est un allumage electronique de 103 ?
Si oui : http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
@+
Steph
Si oui : http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
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Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Bon bas là je craque j'ai mis de l'essence directe dans le cylindre j'ai meme ramener un fil de masse à la bougie pour etre sure mais toujours rien. SI sa pus l'essence au pot c'est tous.
je pouris ma bougie d'essence c'est tous et pour tent l'alumage est bien callé.
A l'aide ou je vais la découper pour en faire des cannettes de bièrre
je pouris ma bougie d'essence c'est tous et pour tent l'alumage est bien callé.
A l'aide ou je vais la découper pour en faire des cannettes de bièrre
Au moins toi t'arriveras à faire un truc bien à partir d'une peugeot ! (meuh jrigole, pas taper )pingui a écrit :Bon bas là je craque j'ai mis de l'essence directe dans le cylindre j'ai meme ramener un fil de masse à la bougie pour etre sure mais toujours rien. SI sa pus l'essence au pot c'est tous.
je pouris ma bougie d'essence c'est tous et pour tent l'alumage est bien callé.
A l'aide ou je vais la découper pour en faire des cannettes de bièrre
Sinon, là, ça devient très bizarre....Il se passe vraiment rien de rien de rien ?? Meme pas une explosion au bout d'un moment ? Meme avec/sans le starter ???
Ces peugeot m'etonneront toujours
Courage, on va yarriver
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Steph
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Donnes la moi plutôt. Ce ne serait rien de plus que ma troisième ^^pingui a écrit :A l'aide ou je vais la découper pour en faire des cannettes de bièrre
Sinon tu as remonté le tout avec du neuf ? (HM, admission...) ou avec les anciennes refaites ?
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
coter joint: c'est du neuf (enfin tailler dans des plaques de joint)B-link a écrit :Donnes la moi plutôt. Ce ne serait rien de plus que ma troisième ^^pingui a écrit :A l'aide ou je vais la découper pour en faire des cannettes de bièrre
Sinon tu as remonté le tout avec du neuf ? (HM, admission...) ou avec les anciennes refaites ?
coter allumage : bobinne HT quasi neuve, bougie neuve et capteur de pmh même temps que la bobinne HT, anti parasite neuf.
boite à clapet refaite avec du neuf mais là je me pose une petite question. Y a t'il un joint entre le clapet et la plaque metalique? (pas ceux entre carbu et moteur).
La compression est bonne (en esseillant j'ai mis un bouchon à la sorti de pot et il est parti comme une balle).
En bouchant l'admission d'aire je ranplis le cylindre d'essence.
Enfin là je sèche ou elle est modi
Yamaha 600 diversion de 96 (8860000km)
Peugeot XP avenger de 90 (qui marche plus)
Et j'alai oublier ma twingo 1.2 i de 96 (150000km)
Il n'y en a pas entre la plaque et la lamelle de clapet. Par contre est-il bien étanche ? Tu as essayé en aspirant par la pipe ?
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Bon là je vais esseiller du start pilote directe dans le carbu et là je vérais si mon carbu n'est pas hs ou si sa vien de mon essence.
si non là je redémonte tous et je recommance
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MERCI103peugeot a écrit :Sa tourne entre 4 et 5 € les deux segments pour origine peugeotpingui a écrit :sa y est j'ai trouver !!!
sa démare toujours pas c'est les segment qui son hs !!
Bon oki c'est pas dure a faire mais bon je sais pas combien sa coute
et puis promis je metrai des photos de la chieuse
oki je
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Tu laisse tourné au ralentie 5 bonne minute ensuite tu par en roulement DOUCEMENT 1 km et puis c'est bonpingui a écrit :ça y est j'ai mes segments tous neuf (5€ les deux à pithiviers)
Par contre une pitite question
Rodage ou pas rodage avec des segments neuf
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Bon ba là je sais plus mais vrement plus
segment neuf, recalage de l'alumage à la pige, clapet étanche, carbu refait a neuf, étencheiter moteur ok, bougie neuve, pot vide de tous liquide, bobinne alumage ok et cdi ok.
mais toujours pas de pétarade!!!
je crois que je vais en faire des cannettes de bièrre
HAAAAAA je pete un cable sur ce truk à deux roues!! Avec ma moto j'ais moin de problemme alors que j'ai refais tous le moteur et c'est pas une mod avec vario.
si quelqu'un du coter d'orleans pour m'eider je suis preneur
segment neuf, recalage de l'alumage à la pige, clapet étanche, carbu refait a neuf, étencheiter moteur ok, bougie neuve, pot vide de tous liquide, bobinne alumage ok et cdi ok.
mais toujours pas de pétarade!!!
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HAAAAAA je pete un cable sur ce truk à deux roues!! Avec ma moto j'ais moin de problemme alors que j'ai refais tous le moteur et c'est pas une mod avec vario.
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Yamaha 600 diversion de 96 (8860000km)
Peugeot XP avenger de 90 (qui marche plus)
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Salut mon (mes) frêre(s)
Alors camarade, ta mob ne marche plus?
...bon j'arrete, vive sa Majesté.
Bon vérifie si tru as de l'étincelle (bougie à la masse, en faisant tourner le moteur), si tu as de la compress, tu mets un bouchon d'essence (avec huile bien sur) direct dans le puit de la culasse.
Et ca devrait peter.
Alors camarade, ta mob ne marche plus?
...bon j'arrete, vive sa Majesté.
Bon vérifie si tru as de l'étincelle (bougie à la masse, en faisant tourner le moteur), si tu as de la compress, tu mets un bouchon d'essence (avec huile bien sur) direct dans le puit de la culasse.
Et ca devrait peter.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Et oui generation punk
l'essence dans le cylindre déjà fais et puis j'ai mis un piti fil elec au toure d la bougie pour etre sure.
j'ai meme mis un poil d'etaire pour la démarer et toujours rien
l'essence dans le cylindre déjà fais et puis j'ai mis un piti fil elec au toure d la bougie pour etre sure.
j'ai meme mis un poil d'etaire pour la démarer et toujours rien
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T'as de l'étincelle donc??
Tu as de la compresse?
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