quelle vario pour ma config
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voila tout est dans le titre je voudrais mettre un bon variateur
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
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Re: quelle vario pour ma config
tel son nom l'indique le meilleur vario avec la plus grande plage est le malossi variotop mais il est très cher.
il y a le vario doppler ER3 performant mais fragile
il y a le giraudo lourd d'origine avec une plage de 100 mm me semble til mais increvable.
donc voila
il y a le vario doppler ER3 performant mais fragile
il y a le giraudo lourd d'origine avec une plage de 100 mm me semble til mais increvable.
donc voila
j'avais le bidalot mais il n'a pas tenu le choc en plus je n'arrivé pas a le regler a cause de mon allumage qui prend trop de tour
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hein? le bidalot n'a pas tenu? zarb
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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quand je l'ai acheté d'occasion il avait déja pas mal tourné, c'est une bague a l'interieur de la joue mobile qui s'est dessertie en roulant il m'a fumé la courroie
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ah ok
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moi je te conseil le variotop
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Variotop c'est le top !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Nous on te parle d'un vrai bidalot, pas un truc tout mort qu'a vécu comme pas possible.
Sinon ouais un top c'est bien aussi..
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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bin moi je l'ais pas trop de probléme il faut juste démonter le flasque à chaque fois sinon il vaut vraiment sont prix!!!!
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merci pour les renseignements les gars ça m'a éclercis je pense que je vais prendre le variotop.
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Ouai vue ta config. tu risques pas d'être déçu du variotop moi j'l'ai même essayé sur un origine et j'peux t'dire que c'était pas mal mais depuis que j'l'ai sur mon 70 Polini j'peux vraiment voir l'intêret d'un grande plage, c'est clair qu'il est un peu reuch mais rien que pour la qualité d'son ensemble et de ses préstations ça vaut qlqs euros d'plus qu'un G1/G2 voir Giraudo
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Je le répète encore et encore, sur un Variotop, il n'est pas nécessaire de démonter la flasque à chaque réglage.
Il suffit simplement de meuler un clé Allen jusqu'à qu'elle puisse atteindre les contrepoids et dévisser ceux-ci.
Il suffit simplement de meuler un clé Allen jusqu'à qu'elle puisse atteindre les contrepoids et dévisser ceux-ci.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
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Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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variotop malosi sur un bon moteur hein, car sinon sur un moteur d'origine tu vas jamais exploiter ça plageDevilSpX a écrit :Et le must de chez must rapport qualité, prix, solidité, fiabilité... c'est lequel ?
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Si, en 11x60 ! (et du coup on a excellente accel et bonne pointe )
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DevilSpX a écrit :On peut quand même le monter sur un origine, on aura quand même de bonnes perfs sauf que l'on ne peut pas l'exploiter à fond c'est sa ?
CalimeroTeknik a écrit :Si, on peut l'exploiter à fond, en 11x60 ! (et du coup on a excellente accel et bonne pointe )
Bah, c'est moins bien, ne serait-ce que pour la fiabilité et la longévité.DevilSpX a écrit :Ou bien un Doppler Er3 prise direct est mieux ?
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j'ai lus pas mal de sujet sur le variotop et il parait qu'il faut acheter une courroie a 20 euros car il parait que la malossi est trop courte est ce qu'une tnt irait je ne pense pas car la tnt est vachement courte aussi, sinon j'ai vu que son rival est le bidalot alors je me tate, le giraudo serait pas mal je sais pas.
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Perso j'ai le Malossi et j'me dis qu'un bidalot ou même Giraudo était amplement suffisant mais bon ça reste du très bon vario le Malossiromano a écrit :j'ai lus pas mal de sujet sur le variotop et il parait qu'il faut acheter une courroie a 20 euros car il parait que la malossi est trop courte est ce qu'une tnt irait je ne pense pas car la tnt est vachement courte aussi, sinon j'ai vu que son rival est le bidalot alors je me tate, le giraudo serait pas mal je sais pas.
moi j'acheterais bien le variotop mais quelle courroie faut utiliser?
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je pense que je vais prendre une courroie une courroie un peu plus longue
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fait des recherches sur le forums
viewtopic.php?t=2867&highlight=variotop+malossi
c'est une mine d'or si tu sais utiliser la fonction recherche pour tout tes ptits trucs, c'est pas fais exprès pour te faire caguer quand les modos te le rapellent ^^
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c'est une mine d'or si tu sais utiliser la fonction recherche pour tout tes ptits trucs, c'est pas fais exprès pour te faire caguer quand les modos te le rapellent ^^
Un RGD Titane, rare, cher, mais top... Et avec une plage de 100
Fluke, heureux d'en avoir enfin trouvé un
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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