Moi j'ai fait une jolie calle en bois peinte de la couleur de la fourche, pour le rapprocher, ensuite j'ai pris l'élastique donné avec, et je l'ai rallongé avec un fil de fer ...résultat personne le voit quand on regarde mon truc, mais faut pas le faire à l'arrahce, ca tiens plutot pas mal, et c'est souple ^^
moi j'ai collé le recepteur dans mon garde boue F1 à la glue ( il se voit pas héhé ) et l'aimant ( c'est pas l'aimant d'origine, c'est un aimant des lampes qu'il y a dans les fêtes foraines avec les sortes de mini LEDs qui se fixe au T-Shirt ( grâce à 2 aimants trè puissant )
Collé à la glue sur la jante ( à l'exterieur, sur le flanc en faite ) et ça fit 1 an ! ça a même resisté à la terre et la boue quand je suis passé à fond sur un chemin de campagne après qu'un paysan est bien salopé la route et qu'il y est plu ( 5cm de boue )
103 Mv 1983 :
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.